Elspeth, championne du Soleil
(Elspeth, Sun's Champion)
Elspeth, championne du Soleil
(Elspeth, Sun's Champion)
Nom :
Elspeth, championne du Soleil
Elspeth, Sun's Champion
CCM : 6
Type / sous-type :
Planeswalker : Elspeth
{+1} : Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
{-3} : Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4.
{-7} : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol. »
{-3} : Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4.
{-7} : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol. »
Loyauté: 4
Edition
Theros | #9 | 27/09/2013 |
Duel Decks: Elspeth vs. Kiora | #1 | 27/02/2015 | |
Secret Lair Drop Series | #1140 | 02/12/2019 | |
March of the Machine Commander | #182 | 21/04/2023 | |
Commander Masters | #820 | 04/08/2023 | |
Murders at Karlov Manor Commander | #62 | 16/02/2024 | |
Bloomburrow Commander | #97 | 02/08/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Nom :
Il s'agit de la 3ème incarnation de l'arpenteuse de plans Elspeth.
Vue pour la première fois sur Bant, un des éclats d'Alara (Elspeth, chevalière errante), Elspeth n'en était toutefois pas originaire : elle est née sur un monde ténébreux et tourmenté, qu'elle a fui pour rejoindre Bant ; elle s'y trouve parfaitement bien, et n'a, paradoxalement, aucun désir d'utiliser ses pouvoirs pour explorer d'autres plans. Pourtant on la retrouvera bel et bien ailleurs : sur Mirrodin (Elspeth Tirel) puis sur Theros où elle trouve dramatiquement la mort de la main d'Héliode, dieu du soleil.
Pour un résumé de son périple sur Theros, c'est ici. (en anglais)
Capacités :
Son {+1} lui permet de lancer appel du capitaine et son {-3} reprend l'effet du jugement selon Radieuse.
Il s'agit de la 3ème incarnation de l'arpenteuse de plans Elspeth.
Vue pour la première fois sur Bant, un des éclats d'Alara (Elspeth, chevalière errante), Elspeth n'en était toutefois pas originaire : elle est née sur un monde ténébreux et tourmenté, qu'elle a fui pour rejoindre Bant ; elle s'y trouve parfaitement bien, et n'a, paradoxalement, aucun désir d'utiliser ses pouvoirs pour explorer d'autres plans. Pourtant on la retrouvera bel et bien ailleurs : sur Mirrodin (Elspeth Tirel) puis sur Theros où elle trouve dramatiquement la mort de la main d'Héliode, dieu du soleil.
Pour un résumé de son périple sur Theros, c'est ici. (en anglais)
Capacités :
Son {+1} lui permet de lancer appel du capitaine et son {-3} reprend l'effet du jugement selon Radieuse.