Prise de possession
(Take Possession)
Prise de possession
(Take Possession)
Prise de possession
![](images/grosmanas/{5}.png)
![](images/grosmanas/{U}.png)
![](images/grosmanas/{U}.png)
CCM : 7
Enchantement : aura
Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
Illustrateur : Michael Phillippi
Numéro de collection : MMA 66/229
Date de sortie : 07/06/2013
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUactive.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Take Possession
Enchantment — Aura
Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Enchant permanent
You control enchanted permanent.
![](./images/cartes/63/68634.jpg)
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé introduite par l’extension Spirale Temporelle. En résumé, il est impossible de lancer des sorts ou d’activer des capacités (sauf sR...