Tetravus
Tetravus
Nom :
Tetravus
Tetravus
CCM : 6
Type / sous-type :
Créature-artefact : construction
Vol
Le Tetravus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, vous pouvez retirez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Tetravus. Si vous faites ainsi, créez autant de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Tetravite. Ils ont tous le vol et « Cette créature ne peut pas être enchantée ».
Au début de votre entretien, vous pouvez exiler n'importe quel nombre jetons créés avec le Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Tetravus.
Le Tetravus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, vous pouvez retirez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Tetravus. Si vous faites ainsi, créez autant de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Tetravite. Ils ont tous le vol et « Cette créature ne peut pas être enchantée ».
Au début de votre entretien, vous pouvez exiler n'importe quel nombre jetons créés avec le Tetravus. Si vous faites ainsi, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Tetravus.
Force / Endurance: 1/1
Edition
Renaissance IT | #141 | 01/08/1995 |
Antiquities | #71 | 01/04/1994 | |
4ème Edition | #350 | 01/05/1995 | |
Renaissance | #114 | 01/08/1995 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur