Ascension du luminarque
(Luminarch Ascension)
Ascension du luminarque
(Luminarch Ascension)
Nom :
Ascension du luminarque
Luminarch Ascension
CCM : 2
Type / sous-type :
Enchantement
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du luminarque. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.)
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle.
: Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. N'activez que si l'Ascension du luminarque a au moins quatre marqueurs « quête » sur elle.
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cette carte fait partie de la série des Ascensions de Zendikar, des enchantements ayant un effet puissant si une certaine condition est remplie un nombre de fois suffisant.