Appropriation de l'âme
(Seize the Soul)
Appropriation de l'âme
(Seize the Soul)
Appropriation de l'âme
CCM : 4
Éphémère
Faction: Syndicat Orzhov
Texte :Hantise
Quand la créature hantée par l'Appropriation de l'âme meurt, détruisez une créature non-blanche non-noire ciblée. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Illustrateur : Aleksi Briclot
Numéro de collection : GPT 61/165
Date de sortie : 03/02/2006
Autorisations en tournois :
Couleur
Seize the Soul
Instant
Destroy target nonwhite nonblack creature. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Haunt
When the creature Seize the Soul haunts dies, destroy target nonwhite nonblack creature. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
La hantise est une capacité à mot-clé apparue avec l’extension Pacte des Guildes. Elle est associée à la guilde d’Orzhov ({W}{B}). Cette capacité permet, lorsque la carte qui la po...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...