Marquemage de l'escrimeur
(Fencer's Magemark)
Marquemage de l'escrimeur
(Fencer's Magemark)
Marquemage de l'escrimeur
Fencer's Magemark
CCM : 3
Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées gagnent +1/+1 et ont l'initiative.
« Le premier coup est primordial. Souvent, il supprime le besoin d'un second. »
—Agrus Kos
Edition
Le Pacte des Guildes | #65 | 03/02/2006 |
Autorisations en tournois
Couleur
Son auteur n'est autre que le légendaire Agrus Kos, vétéran wojek.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...