Emprise
(Seizures)
Emprise
(Seizures)
Nom :
Emprise
Seizures
CCM : 2
Type / sous-type :
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, l'Emprise inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature à moins que ce joueur ne paie .
« Rengaine ton épée, guerrier, de crainte que tu ne tombes dessus par affolement. »
—Lim-Dûl, le Nécromancien.
À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, l'Emprise inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature à moins que ce joueur ne paie .
« Rengaine ton épée, guerrier, de crainte que tu ne tombes dessus par affolement. »
—Lim-Dûl, le Nécromancien.
Edition
Ere Glaciaire | #159 | 01/06/1995 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur