~Cocon
(Cocoon)
~Cocon
(Cocoon)
~Cocon
Cocoon
CCM : 1
Quand le Cocon arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs « pupa » sur le Cocon.
La créature enchantée ne se dégagement pas pendant votre étape de dégagement si le Cocon a un marqueur « pupa » sur lui. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « pupa » du Cocon. Si vous ne pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée et cette créature acquiert le vol.
Autorisations en tournois
Couleur
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...