~Cocon
(Cocoon)
~Cocon
(Cocoon)
~Cocon
CCM : 1
Enchantement : aura
Quand le Cocon arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée et mettez trois marqueurs « pupa » sur le Cocon.
La créature enchantée ne se dégagement pas pendant votre étape de dégagement si le Cocon a un marqueur « pupa » sur lui. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « pupa » du Cocon. Si vous ne pouvez pas, sacrifiez-le, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée et cette créature acquiert le vol.
Illustrateur : Mark Tedin
Numéro de collection : LEG 178/310
Date de sortie : 01/06/1994
Autorisations en tournois :
Couleur
Cocoon
Enchantment — Aura
Enchant creature you control
When Cocoon enters the battlefield, tap enchanted creature and put three pupa counters on Cocoon.
Enchanted creature doesn't untap during your untap step if Cocoon has a pupa counter on it.
At the beginning of your upkeep, remove a pupa counter from Cocoon. If you can't, sacrifice it, put a +1/+1 counter on enchanted creature, and that creature gains flying.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...