Équipage galant
(Rakish Crew)
Équipage galant
(Rakish Crew)
Nom :
Équipage galant
Rakish Crew
CCM : 3
Type / sous-type :
Enchantement
Quand l'Équipage galant arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec « : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. »
À chaque fois qu'un hors-la-loi que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.)
À chaque fois qu'un hors-la-loi que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.)
Edition
Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #99 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Hors-la-loi Hors-la-loi est un terme de jeu qui fait référence à n'importe quelle carte ayant pour type de créature assassin, mercenaire, pirate, gredin ou psychagogue.
Pilotage Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à X : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.