Les Démons des mers
(The Sea Devils)
Les Démons des mers
(The Sea Devils)
Nom :
Les Démons des mers
The Sea Devils
CCM : 3
Type / sous-type :
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Créez un jeton de créature 2/2 verte Extraterrestre et Salamandre avec la traversée des îles. (Elle ne peut pas être bloquée tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.)
III — Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une salamandre inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur contrôle.
I, II — Créez un jeton de créature 2/2 verte Extraterrestre et Salamandre avec la traversée des îles. (Elle ne peut pas être bloquée tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.)
III — Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une salamandre inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur contrôle.
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur