Le prisonnier zéro
(The Eleventh Hour)
Le prisonnier zéro
(The Eleventh Hour)
Nom :
Le prisonnier zéro
The Eleventh Hour
CCM : 4
Type / sous-type :
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de docteur, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
II — Créez un jeton Nourriture et un jeton de créature 1/1 blanche Humain avec « Les sorts de docteur que vous lancez coûtent de moisn à lancer. »
III — Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée, excepté que c'est un extraterrestre légendaire appelé Prisonnier zéro.
I — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de docteur, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
II — Créez un jeton Nourriture et un jeton de créature 1/1 blanche Humain avec « Les sorts de docteur que vous lancez coûtent de moisn à lancer. »
III — Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée, excepté que c'est un extraterrestre légendaire appelé Prisonnier zéro.
Autorisations en tournois
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Duel Commander
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Couleur