Terrains d'entraînement - L'invasion des machines : le jour d'après - Carte Magic the Gathering

Terrains d'entraînement
(Training Grounds)

Terrains d'entraînement
(Training Grounds)

Tazri, résistante vaillante
Vagabonde vésuvéenne

Indice de popularité :

Nom :

Terrains d'entraînement

Coût :

CCM : 1

Type / sous-type :
Enchantement
Rareté :

Rare

Texte :
Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent jusqu'à de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana dans ce coût à moins d'un mana.

Sous le regard du maître, les compétences s'aiguisent et les sorts s'affûtent.

Illustrateur :  A. M. Sartor

Numéro de collection : MAT 155/50

Date de sortie : 12/05/2023

Liens externes :  

Edition

L'invasion des machines : le jour d'après

Autres éditions 

         

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Training Grounds

Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost up to less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Donc je rappelle le principe de ce bloc : on ressort des vieilles cartes populaires un peu modifiées comme ça on s'assure le succès, ça fait plaisir aux nostalgiques et on ne se fait pas de mal de crâne. Par exemple, on se souvient du boa des rivières, et bien comme le vert est aussi opposé au noir, il n'y a qu'a sortir un boa des fondrières.
- Ah oui mais sur cette carte il y en a qui avaient critiqué le fait qu'il puisse régénérer, faut avouer que c'est plutôt étrange pour un boa.
- Est-ce qu'il faut que je rappelle le nom du jeu ? Il n'y a rien qui soit étrange dans un monde magique, c'est un serpent magique, c'est tout. Et comme dirait Mark, on arrangera ça dans le texte d'ambiance.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

Résultats (déjà 101 votes)