Appel inspirateur (Inspiring Call) - Magic the Gathering

Appel inspirateur
(Inspiring Call)

Appel inspirateur
(Inspiring Call)

0.50
Acheter sur Magic Corporation
Nom :
Appel inspirateur
Coût :
CCM : 3

Type / sous-type : Éphémère
Rareté :
Inhabituelle

Texte :
Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
« L'heure est proche. C'est notre devoir. Pour la victoire et la famille : chargez ! »

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

March of the Machine Commander #304 21/04/2023

Autre(s) édition(s)

Les Dragons de Tarkir #191 27/03/2015
Commander 2016 #153 11/11/2016
Iconic Masters #169 17/11/2017
Commander Anthology Volume II #139 08/06/2018
Jumpstart #404 03/07/2020
Zendikar Rising Commander #70 25/09/2020
Midnight Hunt Commander #141 24/09/2021
Warhammer 40,000 #217 07/10/2022
Lost Caverns of Ixalan Commander #244 17/11/2023

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si on veut être peinard dans la vie, il vaut mieux être discret, rester dans son coin, ne pas faire de vague, n'en déplaise au mystique forge-vague. Parce que, comme lui, dès que tu te fais un peu connaître, que tu veux jouer un rôle dans ce monde ou juste être bon dans un domaine particulier, il se trouve un arpenteur qui va trouver malin de mettre un sort à ton nom dans sa bibliothèque, et tu vas de retrouver débarqué d'un coup sur un champ de bataille à affronter des créatures pas possibles qui ne t'ont pourtant rien fait et à qui tu préfèrerais ne rien faire.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 476 votes)