La Guerre des ancêtres dragons (The Elder Dragon War) - Magic the Gathering

La Guerre des ancêtres dragons
(The Elder Dragon War)

La Guerre des ancêtres dragons
(The Elder Dragon War)

0.50
Acheter sur Magic Corporation
Nom :
La Guerre des ancêtres dragons
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Enchantement : saga
Rareté :
Rare

Texte :
Lecture rapide (Choisissez un chapitre et commencez avec autant de marqueurs sapience. Ajoutez-en un après votre étape de pioche. Les chapitres passés ne se déclenchent pas. Sacrifiez après III.)

I — La Guerre des ancêtres dragons inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque adversaire.

II — Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes.

III — Créez un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol.

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Dominaria Uni #121 09/09/2022

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 383 votes)