Mal infini
(Endless Evil)
Mal infini
(Endless Evil)
Mal infini
![](images/grosmanas/{2}.png)
![](images/grosmanas/{U}.png)
CCM : 3
Enchantement : aura
Au début de votre entretien, créez un jeton qui est une copie de la créature enchantée, excepté que le jeton est 1/1.
Quand la créature enchantée meurt, si cette créature était une horreur, renvoyez le Mal infini dans la main de son propriétaire.
Illustrateur : Diego Gisbert
Numéro de collection : CLB 665/361
Date de sortie : 10/06/2022
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUactive.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Endless Evil
Enchantment — Aura
Enchant creature you control
At the beginning of your upkeep, create a token that's a copy of enchanted creature, except the token is 1/1.
When enchanted creature dies, if that creature was a Horror, return Endless Evil to its owner's hand.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...