~Phénix né de la forge
(Forgeborn Phoenix)
~Phénix né de la forge
(Forgeborn Phoenix)
Nom :
~Phénix né de la forge
Forgeborn Phoenix



CCM : 3
Type / sous-type :
Créature-artefact : équipement et phénix
Vol
La créature équipée a le vol.
À chaque fois que le Phénix né de la forge ou qu'une créature équipée meurt, elle acquiert perpétuellement « À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ou un planeswalker, renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille engagée. »
Reconfiguration
La créature équipée a le vol.
À chaque fois que le Phénix né de la forge ou qu'une créature équipée meurt, elle acquiert perpétuellement « À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ou un planeswalker, renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille engagée. »
Reconfiguration

Force / Endurance: 2/2
Edition
![]() | Alchemy: Kamigawa | #23 | 17/03/2022 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Reconfiguration La reconfiguration permet à une créature-équipement de devenir attachée à une autre créature, de se déplacer d'une créature à une autre, ou de devenir détachée pour redevenir elle-même une créature.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.