~Compagnon petitelame
(Inchblade Companion)
~Compagnon petitelame
(Inchblade Companion)
Nom :
~Compagnon petitelame
Inchblade Companion

CCM : 1
Type / sous-type :
Créature-artefact : équipement et insecte
La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que le Compagnon petitelame devient attaché à une créature, créez un jeton qui est une copie du Compagnon petitelame, excepté qu'il n'a pas cette capacité. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Reconfiguration
À chaque fois que le Compagnon petitelame devient attaché à une créature, créez un jeton qui est une copie du Compagnon petitelame, excepté qu'il n'a pas cette capacité. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Reconfiguration

Force / Endurance: 1/1
Edition
![]() | Alchemy: Kamigawa | #2 | 17/03/2022 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Reconfiguration La reconfiguration permet à une créature-équipement de devenir attachée à une autre créature, de se déplacer d'une créature à une autre, ou de devenir détachée pour redevenir elle-même une créature.