Armure de plates
(Plate Armor)
Armure de plates
(Plate Armor)
Nom :
Armure de plates
Plate Armor


CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +3/+3 et a parade
. (À chaque fois que la créature équipée devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie
.)
Équipement
. Cette capacité coûte
de moins à activer pour chaque autre équipement que vous contrôlez.


Équipement


Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





15/11/2024 | 0.16 €

Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Parade À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie {X}.