Tactique de meute - Magic the Gathering

Tactique de meute

Tactique de meute

Parfois, la victoire lors d’une rencontre dans Dungeons & Dragons nécessite une planification minutieuse, une excellente communication et une exécution parfaite. Parfois, vous attaquez avec tout c...

  Notions / Aventures dans les royaumes oubliés

Parfois, la victoire lors d’une rencontre dans Dungeons & Dragons nécessite une planification minutieuse, une excellente communication et une exécution parfaite. Parfois, vous attaquez avec tout c...

  Notions / Aventures dans les royaumes oubliés



Lexique

le , par ylloh
1469

Parfois, la victoire lors d'une rencontre dans Dungeons & Dragons nécessite une planification minutieuse, une excellente communication et une exécution parfaite. Parfois, vous attaquez avec tout ce que vous avez en espérant que tout ira bien. Tactique de meute est un nouveau mot de capacité qui représente des capacités qui se déclenchent à chaque fois qu'une créature attaque au sein d'un groupe d'attaquants de force supérieure ou égale à 6.

Capitaine hobgobeline

Créature : gobelin et barbare
3/1
Tactique de meute — À chaque fois que la Capitaine
hobgobeline attaque, si vous avez attaqué avec des
créatures d'une force totale supérieure ou égale à 6
pendant ce combat, la Capitaine hobgobeline acquiert
l'initiative jusqu'à la fin du tour.

La capacité de tactique de meute d'une créature ne se déclenche pas si cette créature n'attaque pas, même si vous attaquez avec d'autres créatures d'une force totale supérieure ou égale à 6.

Une fois qu'une capacité de tactique de meute se déclenche, peu importe ce qui arrive aux créatures attaquantes. La capacité se résout même si certaines de ces créatures ou toutes quittent le champ de bataille en réponse, ou si leur force totale devient inférieure à 6.

Une capacité de tactique de meute considère la force totale des créatures au moment où vous attaquez avec elles. S'il y a des capacités statiques qui augmentent la force d'une créature tant qu'elle attaque, ces bonus sont pris en compte. Cependant, si une créature a une capacité déclenchée augmentant sa force qui se déclenche à chaque fois qu'elle attaque, ce bonus n'est pas pris en compte.

Alors c'était comment ?

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

ylloh
mdo
Modérateur

Gourou | Yvelines
Un gourou n'exige rien de ses disciples mais au contraire les aide à élargir leur vision.

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     

Vous aimerez aussi...

Donjons

Lexique

Donjons

Classe

Lexique

Classe


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

OverMaster !
Overeager Apprentice !
Désencavé, Glissa Sunseeker !
Bola Warrior
Ceta Disciple
In me, the Wishmonger !

Oooooooh, halberdier
Oooooooh, Feuilledorien

A dreamy-eyed child of Gaea staring into pyknite
Otherworldly journey to Heartwood storyteller's mind
Whispers a golden wish, speaks with the Starke
The words of wind are silent in Orim
Future sight from a coldsteel heart
"I'll be with you soon, my shadowbane"
Kor havens my day of destiny

Chorus

Oooooooh, Zubera
Oooooooh, flashfreeze

Tefeiri the reckless one known only by Orim
To hostile realms, the Rituel within
If you sound the call of fatal lore
Your storm world shall rest, unearth no more
Bird maiden wurmcalling with her culling sun
"Meet me at the Inn of Last Laugh"
Désencavé will find the ghostway

Wishmonger
Crusade for Yawgmoth's will
A child, dreamcatcher
Jushi apprentice becoming...

Death wish, Wishmonger, in Les Classiques du Multivers, édition collector

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 193 votes)