Attrapeur de chevilles
(Ankle Shanker)
Attrapeur de chevilles
(Ankle Shanker)
Attrapeur de chevilles
CCM : 5
Faction: Horde marduenne
Texte :À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
La taille du combattant importe moins que la profondeur de la blessure.
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Zoltan Boros
Numéro de collection : KTK 164/269
Date de sortie : 26/09/2014
Autorisations en tournois :
Couleur
Ankle Shanker
Creature — Goblin Berserker
Haste
Whenever Ankle Shanker attacks, creatures you control gain first strike and deathtouch until end of turn.
The stature of the fighter matters less than the depth of the cut.
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...