Bonjour à tous,
J'ai remarqué que de plus en plus d'arpenteur ont la capacité de mettre des emblème en jeu mais qu'il n'y a rien pour les enlever. D'où la création de cette petite créature.
Titre : Rakdos n'aime pas les arpenteur car ils l'empêche d'assoiffer son envie de gloire, il a donc demandé à quelques partisans de s'occuper de ce problème.
Cout : je pense que vue la carte et les effets le cout est raisonnable.
Effet : quand nos petits partisans arrive ne jeu ils vont saccager les créations des arpenteurs. Le problème, qui n'en est pas un pour eu, est que nous n'ont plus nous ne pourrons plus gagner d'emblème.
Bon voila voila je n'ai rien d'autre à ajoute =)
The Troubadour
Destruction d'emblème
Destruction d'emblème
Bonjour à tous, J'ai remarqué que de plus en plus d'arpenteur ont la capacité de mettre des emblème en jeu mais qu'il n'y a rien pour les enlever. D'où la création de cette petite créature. Titr...
Bonjour à tous, J'ai remarqué que de plus en plus d'arpenteur ont la capacité de mettre des emblème en jeu mais qu'il n'y a rien pour les enlever. D'où la création de cette petite créature. Titr...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 05/05/2014
En même temps, si tu arrive pas à gérer Elspeth qui arrive tour 4 et qui 4 tour après rend les permanents indestructibles, c'est qu'il y a un problème dans ton deck.
Le 28/11/2012
Voila une carte de side sympas!
Je ne suis pas d'accord avec Bleuz (cette fois!), pourquoi ne pas toucher aux emblèmes? Je trouve déjà que la venue des planeswalkers a complètement déstabilisé Magic en proposant des cartes qui font gagner les parties à elles seules (sous prétextes qu'elles sont mythiques).
Alors, toucher aux emblème je trouve ça bien. Mais ça reste une carte de side.
Le 27/11/2012
Perso je suis contre les cartes interagissants avec les emblèmes car à la base, les emblèmes ont étés créés pour faciliter la compréhension du jeu en remplaçant des effets permanents (et d'après le lexique : "sert uniquement à représenter les effets de capacités qui durent jusqu'à la fin de la partie, comme la capacité à -8 d'Elspeth, afin de rendre leur formulation plus élégante.").
Donc pour moi, les emblèmes doivent rester intouchables.
De plus, la possibilité de mettre des emblèmes n'est pas "reservée" au arpenteurs donc la carte peut avoir un effet incohérent.
A part ça, c'est bien réalisé malgré le watermark manquant et l'illustration colle assez bien avec le thème
Edité 2 fois, dernière édition par Bleuz le 17/12/2012
Le 26/11/2012
Un emblème n'est pas un permanent, donc il ne peut pas être détruit. Étant donné qu'on gagne un emblème, à ta place, j'aurai dis "Le joueur ciblé perd un emblème de votre choix."
Préciser "tant qu'elle est en jeu" est inutile et même faux, car premièrement, "en jeu" est devenu le Champ de bataille . Et il manque une virgule. Mais en définitive, la bonne formulation, c'est "Les joueurs ne peuvent pas gagner d'emblèmes".
Dans l'ensemble, j'aime bien la carte, l'ambiance. C'est équilibré, sympa, jouable, etc.