Coucou les amis
Avec cette funcard, je vous propose une dernière variation sur l'implication (rappel du fonctionnement ICI). Cette fois, mon ambition à été de créer quelque chose que tous les decks commander pourrait utiliser, comme la Tour de commandement. Donc forcement, une carte incolore.
L'idée de l'équipement donnant la capacité m'est venue tout naturellement. Allais-je ajouter un petit quelque chose en bonus ? Je me suis finalement arrêté sur un boost de +1/+1, plus en accord avec l'objet représenté.
Sinon, pas RP cette fois. Après tout, c'est le genre d'arme que l'on pourrait retrouver partout n'est-ce pas ?
Voilà, Rien de plus à dire pour cette fois. J'espère que vous apprécierez.
A la prochaine funcard
Skyion l'archange
Parler (et frapper) au nom du maître
Parler (et frapper) au nom du maître
Coucou les amis ;) Avec cette funcard, je vous propose une dernière variation sur l'implication (rappel du fonctionnement ICI). Cette fois, mon ambition à été de créer quelque chose que tous les de...
Coucou les amis ;) Avec cette funcard, je vous propose une dernière variation sur l'implication (rappel du fonctionnement ICI). Cette fois, mon ambition à été de créer quelque chose que tous les de...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 03/11/2012
Ah ok, en fait j'avais compris de travers mais cela reste quand meme très fort avec le commandant adéquat.
Par exemple, avec Borborygmos ou Shisato, la chasseresse dans le role de commandant, ça devient vite ingérable vu le faible cout d'équipement (enfin c'est juste mon point de vue).
Mais la ou ça devient vraiment cheaté c'est quand on a un commandant du genre Rakdos le Contaminateur. Etant donné que Rakdos n'attaque pas, on ne sacrifie rien mais par contre l'avdersaire va quand meme sacrifier des permanents.
Ou encore avec Phage l'Intouchable en tant que commandant, il suffit que la créature équipée de la lame de commandement passe juste une fois pour gagner...
Edité 4 fois, dernière édition par Bleuz le 26/10/2013
Le 02/11/2012
En fait, c'était pour les jeux construits ou limité que je me pose la question.
Le 02/11/2012
J'avoue ne pas bien saisir le sens de ta question. Car dans mon esprit, au début d'une partie, on a qu'un seul commandant.
Une subtilité m'aurait échappée ?
Le 02/11/2012
Il y a quelque chose que j'ai pas bien compris dans ta capacité (mais que j'osais pas dire au début) :
Si un joueur (débutant) met plusieurs commandants dans son jeu et qu'il sont tous en jeu ; ou s'il y a une carte qui est considérée comme un commandant dans un certain type de jeu mais pas dans un autre mais qu'il y est quand même, comment fait-on ?
Le 02/11/2012
C'est fort si le commandant est un gros bourrin ? Que veux tu-dire par là ? En tout cas, tel que je le comprends (mais dis-moi si je me trompe. Il n'y a pas de souci) c'est comme si la créature infligeait un nombre de blessures égal à la force du commandant. Or, tel que j'ai conçu ma capacité, le nombre de blessures n'est pas modifié (par exemple, une 1/1 équipée infligera toujours 2 blessures), seule la source change.
Par contre, il est vrai que tu piochera quand même une carte si tu touche un joueur.
Le 02/11/2012
C'est un peu trop fort pour moi, si le commandant est un gros bourrin (genre Niv-Mizzet, dracogénie), c'est juste infame x)
A part ça, l'image est bien choisie (j'aurai juste essayé de mettre l'épée vers le centre du cadre) et il n y a pas d'erreur majeure de réalisation.
Edité 1 fois, dernière édition par Bleuz le 14/12/2012