Bon bah, me voilà avec un thon qui est loin d'être très compliqué : piétineur 6/5 rare pour qui reste mini 3 tour.
Le seul truc bien chiant pour un jeu aggro qui veut la garder, c'est qu'elle ne doit pas infliger de dommages à un adversaire, amis quand même attaquer
En gros, faut vite trouver un enchantement qui oblige une créature à le bloquer, ou prévenir les blessures occasionnées par le bourrin en échange d'un autre effet. Comme ces sorts sont souvent (pour ne pas dire toujours, on a parfois des surprises) bleus ou blancs, il faudra ajouter une couleur supplémentaire dans le deck.
En bref, une carte beaucoup moins jouable qu'on ne peut le penser.
Un p'tit dépassement, ça fait du bien :p
Bon bah, voilou voilou !!! Bonne nuit et notez toujours l'image en meilleure qualité pour la "qualité" (parfois je tombe sur des notes bizarres)
Un gros thon pour le fun...
Un gros thon pour le fun...
Bon bah, me voilà avec un thon qui est loin d'être très compliqué : piétineur 6/5 rare pour {2}{R}{R}{G} qui reste mini 3 tour. Le seul truc bien chiant pour un jeu aggro qui veut la garder, c'est ...
Bon bah, me voilà avec un thon qui est loin d'être très compliqué : piétineur 6/5 rare pour {2}{R}{R}{G} qui reste mini 3 tour. Le seul truc bien chiant pour un jeu aggro qui veut la garder, c'est ...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 13/08/2011
avec la venue délire de magic, dégénéré est un mot qui ne me parle plus.
cependant, j'adore le dessin et la finition.
très fan, bravo sur ça.
puis ya de l'idée derrière
Le 10/08/2011
C'est bien pensé...
Mais tu as négligé la vraie définition du Piétinement : tu peux assigner les blessures "qui restent" au joueur défenseur, tu n'es pas obligé. Ce qui rend ta carte trop fumé, et donne au passage une utilisation de cette partie de la capacité du piétinement, utilisation que je n'avais jamais vu auparavant :P