Voilà ma première fun card. Une real card réalisée avec MSE.
C'est une hydre bicolore qui possède le pouvoir vert de renforcer les créatures que vous contrôlez (et elle-même par la même occasion) et le pouvoir rouge d'infliger des blessures à toutes les créatures sur le terrain ainsi qu'aux joueurs. C'est quand ils sont combinés que ces pouvoirs sont les plus forts : en rajoutant suffisamment de marqueurs +1/+1 à vos créatures vous les empêcherez de succomber à la deuxième capacité de la bête.
Pour éviter que la carte ne soit trop forte, ses coûts X et Y ne peuvent être joués que de la couleur correspondant à la capacité.
Je vous laisse commenter, noter et critiquer. Merci.
Bayotta, l'hydre enragée
Bayotta, l'hydre enragée
Voilà ma première fun card. Une real card réalisée avec MSE. C'est une hydre bicolore qui possède le pouvoir vert de renforcer les créatures que vous contrôlez (et elle-même par la même occasion) e...
Voilà ma première fun card. Une real card réalisée avec MSE. C'est une hydre bicolore qui possède le pouvoir vert de renforcer les créatures que vous contrôlez (et elle-même par la même occasion) e...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 01/03/2011
donc quand elle arrive elle fait wrath pour les crea adverses trop fort je trouve, totalement déséquilibré ! aucun intérêt
Le 03/12/2010
Soit dit en passant, le Cauchemar a été réédité en carte sérieuse, l'Orage de comètes. Et le Y a du coup été avantageusement remplacé par le Multikick . Je pense qu'ici aussi ce serait une bonne solution, plus wizardienne.
Le 07/11/2010
Niveau originalité, c'est une hydre tout ce qu'il y a de plus classique, on le voit bien avec l'Hydre de l'apocalypse...
Pour le Y, si, cela a déjà été fait : Le cauchemar ultime du service consommateurs de Wizards of the Coast®
Niveau qualité, ce n'est ni plus ni moins que du MSE, sans même un copyright personnel....
S.E. trop gros, bordure trop fine.
Niveau équilibrage, par rapport à l'hydre de l'apocalypse, c'est pas mal...
Le 07/11/2010
J'ai pensé exactement la même chose lorsque j'ai créé la carte mais dans ce cas on paye X=0 et pour seulement on a une 1/1 qui met un marqueur sur chaque créature que l'on contrôle et qui inflige 1 blessure à tout le monde en arrivant en jeu, et c'est beaucoup trop fort.
Il faudrait alors dire "... pour chaque mana vert dépensé pour payer le X du coût de ..." et c'est, à mon avis, plus moche qu'un Y.
Et qu'est-ce que vous avez contre les variables, d'abord ? XY dans un coût de mana, c'est pour faire original (car je ne crois pas que ça existe déjà, corrigez moi si je me trompe).
Le 07/11/2010
au lieu de X et Y, j'aurai plutot vu une cout de "X" et dans le texte :
"Ajoutez un marqueur +1/+1 pour chaque mana vert dépensé dans le coût de lancement de l'hydre." et "elle inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur pour chaque mana rouge utilisé dans son coût de lancement"! C'est plus joli qu'un Y tout moche!^^
Le 06/11/2010
Moi j'aime bien cette carte, comme l'a dit Jamrock l'image est belle, les capacités sont bonnes et adequates aux effets choisis.
Et pour ceux qui diront que la carte est trop puissante, c'est une creature légendaire, ca la rendra toujours moins facile a jouer.
Je te met 9 partout
Le 05/11/2010
je trouve l'illustration pas mal et les capacités aussi mais certe il est vrais que les deux pouvoir combiné cela rend plus fort la capacité