J'ai essayé de raconter une histoire.
Comment une femme est devenue pyromancienne.
L'épreuve consiste à réussir à se débarrasser d'une plante mortelle, maîtriser assez bien le feu pour la brûler et obtenir ses lettres de noblesse en pyromancie.
C'est pour cette raison qu'il est possible de créer le jeton chez un adversaire. Ça ne sert pas plus que si on le crée chez nous, mais c'est un peu plus flavor.
La cohérence est perfectible, mais je ne savais pas trop comment faire mieux.
Devenir pyromancien(ne)
Devenir pyromancien(ne)
J'ai essayé de raconter une histoire. Comment une femme est devenue pyromancienne. L'épreuve consiste à réussir à se débarrasser d'une plante mortelle, maîtriser assez bien le feu pour la br?...
J'ai essayé de raconter une histoire. Comment une femme est devenue pyromancienne. L'épreuve consiste à réussir à se débarrasser d'une plante mortelle, maîtriser assez bien le feu pour la br?...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 27/10/2024
Un design efficace et peut être un poil ambitieux...j'en sais quelque chose !
L'aventure est habile, mais manque de punch... peut être une création de Token 1/1 deathtouch pour tous les joueurs serait plus impressionnante... pour
Le rite de passage ta pyromancienne n'en serait que plus renforcé !
Du coup son coût de lancement peu être diminuée...
Et puis l'écho avec Jeune Pyromancien n'en serait que plus renforcé
Modérateur
Le 22/10/2024
Au moins, tu as conscience que créer le jeton chez l'adversaire ne sert à rien, c'est juste plus beau x)
J'avoue que je l'aurais peut-être baissée d'un mana, niveau coût. Trois pour une 1/2 célérité... engagée, ça fait cher. Mais je suppose que si on se base sur le Pyromancien sybarite, c'est équilibré.