Bonsoir
Voici deux kamis, de Kamigawa, opposés depuis des millénaires.
Le premier défend l'impulsivité, la sauvagerie et la vie dans l'instant, l'autre embrasse la dégénérescence de ceux qui s'agitent.
Mécaniquement, le premier distribue des marqueurs et permet de les utiliser pour booster les créatures, l'autre, au contraire, met des -1/-1 sur les créatures adverses (en donnant le flétrissement à tous vos permanents. Oui, même les terrains à la Gueule de Ronom ou les PW), et sanctionne la pose de marqueurs, que ce soit les -1/-1 suscités, ou ceux de son antagoniste.
Aucune carte ne mentionne les "marqueurs de mots clés", mais c'est un terme qui apparait dans les règles et peut donc être utilisé. L'intérêt ici est de permettre à Arasuju de fonctionner dans un environnement avec d'autres marqueurs de mots clés que juste ceux qu'elle pose.
Arasuju & Kayakuja
Arasuju & Kayakuja
Bonsoir Voici deux kamis, de Kamigawa, opposés depuis des millénaires. Le premier défend l'impulsivité, la sauvagerie et la vie dans l'instant, l'autre embrasse la dégénérescence de ceux qu...
Carte réelle jouable / Carte recto-verso / Mythes et Légendes
Bonsoir Voici deux kamis, de Kamigawa, opposés depuis des millénaires. Le premier défend l'impulsivité, la sauvagerie et la vie dans l'instant, l'autre embrasse la dégénérescence de ceux qu...
Carte réelle jouable / Carte recto-verso / Mythes et Légendes
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 03/05/2022
J'aime beaucoup les intéractions possibles entre les deux faces de la carte, et ce malgré le fait que leurs effets soient thématiquement opposés ! Je pense que Kayakuja aurait pu bénéficier du reminder de la flétrissure, car son texte n'est pas particulièrement surchargé. Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, seulement que j'aime beaucoup la manière dont toutes ces mécaniques intéragissent ensemble