Voici venu Jean de Florette, père de Marion des Sources.
Cette fois, j'ai pris en conte (haha) certaines remarques, notamment par rapport au lore du perso. J'espère que vous y verrez des efforts ^^"
Quand il arrive sur le champ de bataille, il peut créer X jetons. Dans l'histoire, c'est un percepteur venu de la ville. On peut se dire qu'il a fait fortune et qu'il peut s'autoriser a venir s'installer dans la campagne (même s'il a hérité dans l'histoire, mais il me semble que c'est un homme plutôt aisé de base).
Les +1/+1 pour chaque île : c'est comme si Jean de Florette était content de voit de l'eau, alors que dans l'histoire il n'en verra jamais.
Et la destruction du terrain ciblé lors de son envoi au cimetière c'est une référence à la dynamite qui le tue quand il essaye de construire un puit.
Voilà voilà, j'attend vos retours
Jean de Florette
Jean de Florette
Voici venu Jean de Florette, père de Marion des Sources. Cette fois, j'ai pris en conte (haha) certaines remarques, notamment par rapport au lore du perso. J'espère que vous y verrez des efforts ...
Voici venu Jean de Florette, père de Marion des Sources. Cette fois, j'ai pris en conte (haha) certaines remarques, notamment par rapport au lore du perso. J'espère que vous y verrez des efforts ...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 19/10/2021
Hello ^^
La première capacité me va, c'est très raccord avec le lore du personnage.
La deuxième j'avoue ne pas voir le lien, comme tu dis il ne trouve jamais l'eau du coup je lui aurais plus mis +1/+1 a chaque fois qu'il détruit un terrain par exemple car il s'acharne a essayer de trouver la source. Plus il échoue et plus il tente des trucs encore plus violents.
Ou alors je serai partie sur une capacité qui l'engage pour faire ressortir le fait qu'il soit bossu. Une capacité de tuto de terrain voir d'île justement ce qui serait raccord avec ta 2e capacité mais moins avec le lore puisque le personnage ne trouve jamais l'eau -_-
Et comme le dit Simm_T mécaniquement parlant ce n'est pas viable.
La dernière capacité est très bien trouvé, je l'aurais personnellement pas limité au terrain adverse. Juste "détruisez un terrain ciblé".
Ma foi c'est pas mal ^^
Le 19/10/2021
Niveau flavor je vais laisser les autres s'exprimer, mais je vois que tu y as mis des efforts.
La carte a 3 capacités qui ne sont pas reliées entre elles mécaniquement. D'ailleurs, c'est étrange de créer X trésors en payant X manas. Ça rembourse le coût de X que tu payes, et tu peux te garder de la mana pour plus tard. Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est intelligent de faire détruire un terrain quand la créature meurt. Je me demande si c'est possible de faire des combos débiles de récurssion pour péter des terrains. Toutefois, la carte est tricolore, donc difficile à inclure dans des decks.
La capacité des îles et presque sans intérêt mécaniquement, la carte étant tricolore et pas dans les couleurs. C'est très difficile à rentabiliser, et l'effet n'en vaut même pas la peine.