Je ne commenterai pas longtemps sur cette carte, mais l'objectif était de faire un équipement permettant de réanimer d'autres zombies.
Dans ce cas-ci, le coût d'équipement est élevé pour empêcher deux situations: de pouvoir réanimer un zombie en remettant l'équipement sur une créature plus adéquate que celle qui vient d'être réanimée elle-même; et également pour forcer (presque) la créature équipée à être un zombie.
Une carte que j'affectionne beaucoup, mais c'est peut-être moi qui est complètement fou également. À vous de me le dire!
[FCC] On s'habille pour le bal?
[FCC] On s'habille pour le bal?
Je ne commenterai pas longtemps sur cette carte, mais l'objectif était de faire un équipement permettant de réanimer d'autres zombies. Dans ce cas-ci, le coût d'équipement est élevé pour emp...
Je ne commenterai pas longtemps sur cette carte, mais l'objectif était de faire un équipement permettant de réanimer d'autres zombies. Dans ce cas-ci, le coût d'équipement est élevé pour emp...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 21/06/2021
Pour les défauts :
- "le renvoyer" et pas ramener, et "renvoyée", donc.
Je regrette le coût prohibitif et la restriction au tribal zombie, qui rend ta carte peu jouable à mes yeux. Cela peut être utile, oui, afin d'optimiser du sacrifice par exemple, mais ces six manas complexifient bien la tâche du joueur qui voudrait une carte rentable. Cependant, des cartes comme celle-ci sont imprimées ; ce ne sont seulement pas celles qui ont mon suffrage.
Le 21/06/2021
Je suis content de voir des propositions qui sorte de l'ordinaire en revanche la première phrase de ta capacité m'a beaucoup dérangé.
Je ne suis pas suffisamment expert pour dire si elle est bien formulé ou pas.
Bref ta carte une fois comprise est intéressante. Ca va demander de bien s'organiser pour la jouer meme si je pense qu'on te petera la creature porteuse avant que tu es pu en profiter. Intéressant.