Mes salutations la secte !
Encore un SCC raté, ma dernière carte avant plus d'une semaine d'absence à venir et je m'en excuse encore... Mais ça m'a fait une raison de faire une dernière carte avant de m'en va-er aller (temporairement, je vous rassure), d'autant plus que le sujet était sympa, je vous laisse le lire :
Praetor a dit :
aujourd'hui vous allez créer une créature légendaire avec une identité couleur tricolore destinée à être jouée en commandant avec une capacité de win-condition (similaire à Jouissance des richesses ou Réacteur de sombracier)
Ce qui m'est venu tout de suite, c'était les griffons, j'adore ces créatures. Mais comme elles sont globalement mono blanches, ça ne pouvait pas répondre au thème, alors j'ai choisi de me concentrer sur le vol. Les effets me sont venus vite. Juste que je ne suis pas complètement satisfait de mon illustration, qui m'a un peu forcé à le mettre guerrier, je ne savais pas quoi lui mettre en second type (parce que juste humain c'est pauvre), même si j'aime bien le fait qu'un enfant puisse commander... Je trouve ça sympa à visualiser.
Je trouve la carte assez sympa en elle-même, mais j'attends vos retours en espérant qu'elle vous aura plu !
À la prochaine, et GàL !
Le 30/07/2020
Hello, si tu veux l'illustrateur exact est Rudy Siswanto. Tu peux faire la modification et aller faire un tour sur sa page Arstation si tu veux. (Artsation - Rudy Siswanto
1 réponse(s)
Le 02/08/2020
En effet, merci !
Le 28/07/2020
Pour être clair, je trouve que la carte, au sein du SCC, fait fade de par la condition de victoire que je trouve un peu classique, mais en elle-même, je l'apprécie. Hadès avait fait, il n'y a pas longtemps, une carte de “tribal vol” aux couleurs d'Azorius, alors pourquoi pas Bant ? Bon, la réponse c'est : “Le vert ne vole pas.” Du coup, même si cela correspond bien à l'idée de créer des jetons, de peupler, et à l'esprit thématique de la carte... Cela paraît un peu étrange. Trois manas colorés pour un pauvre +1/+1 m'ont semblé trop chers, mais Inniaz, the Gale Force a l'air de te donner plutôt raison, puisque tu ne te restreins pas à l'attaque... Ca ne veut pas dire que j'approuve un prix si élevé, mais au moins je le comprends. Toutefois, cette capacité me semble trop peu créative par rapport à la première, et aurait mérité d'être différente, et un peu plus synergique avec.