Comme marqueur problématique, j'ai choisi le marqueur "chance" introduit dans Unstable sur la carte As luck would have it.
La créature est soit une 2/2 célérité pour , soit un choc pour un peu plus cher.
L'idée c'est qu'il ne sait pas très bien la longueur de mèche qu'il faut laisser sur ses bâtons de dynamite avant de partir, et donc il a une chance sur deux de s'exploser lui-même au lancement.
Je lui ai quand même donné la célérité pour qu'il lui soit possible d'infliger 4 blessures le tour de son lancement.
Je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu (même si c'était pas très long... ).
Attention avec les explosifs...
Attention avec les explosifs...
Comme marqueur problématique, j'ai choisi le marqueur 'chance' introduit dans Unstable sur la carte As luck would have it. La créature est soit une 2/2 célérité pour {1}{R}, soit un choc pour ...
Comme marqueur problématique, j'ai choisi le marqueur 'chance' introduit dans Unstable sur la carte As luck would have it. La créature est soit une 2/2 célérité pour {1}{R}, soit un choc pour ...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 04/05/2020
Seul défaut que je remarque, c'est qu'on dirait plutôt « Quand CARDNAME meurt, s'il est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci... » Cela n'a certes pas tout à fait la même signification en cas de Changenuage, mais c'est plus Wizardien, et plus intéressant. Je n'ai pas de reproche à émettre à l'encontre de ta vision de la chance, mais je trouve cela dommage de la réduire au simple enjeu d'un marqueur positif ou négatif. Ta carte sera soit une 2/2 célérité, soit un choc pour 2, ce qui est en soi assez dommage, car à moins de profiter du lancer de pièce en soi, je rentrerai dans mon deck soit du burn, soit une créature, mais pas cette carte qui a une chance sur deux d'être un coup d'épée dans l'eau.