Pour ce FCC, je pense que comme beaucoup, j'ai eu dû mal à ne choisir qu'un seul mot-clé. J'ai donc choisi d'en choisir dix.
Cette funcard est donc un mot-croisé, où il faut trouver les dix capacités que j'ai inventées selon les règles de ce FCC à partir de leur définition, soit le jeu inverse de celui qui vous a été demandé lors de la création de votre funcard. Les dix capacités à trouver sont bien entendues des noms de marqueurs. Ce mot-croisé peut-être résolu n'importe quand, même en dehors d'une partie de Magic. Une fois résolu, ma funcard a les dix capacités trouvés ad vitam æternam. Pour vous aider à le résoudre, vous trouverez dans le spoiler ci-dessous les mots possibles, rangés par nombre de lettres.
Si malgré le confinement, vous n'avez pas le temps ou l'envie de résoudre ces mots-croisés, en voici la solution :
Il s'avère par contre que j'ai fait deux petites erreurs. Lisez le spoiler ci-dessous pour plus de détails (cela vous divulguera le nom de deux des dix noms à trouver). Ainsi, si on applique strictement les règles du FCC, ma carte ne comprend que huit capacités issues de noms de marqueur.
J'espère que ça vous plaira.
Bon vote !
Le 04/05/2020
Je vais déjà essayer de faire ces mots-croisés !
Spoiler: Montrer Horizontalement : 5. LABEUR
6. CHANCE
7. TRICHERIE
9. ENERGIE
Verticalement : 1. FURIE
2. CRI
3. LARCIN
4. UNITE
6. CHAROGNE
8. CREDIT
COMMENT CA IL Y A PAS DE 3 HORIZONTAL ?! Ah, et j'ai lu ton commentaire, donc l'aide, après avoir fait la moitié. Je regrette un peu. Et j'ai lu le reste du commentaire, donc la solution, après avoir fini. Du coup, c'est superflu. Bref. Au moins, ça aura rempli ce commentaire, parce que je ne trouve pas plus à dire que sur tes créations habituelles lorsqu'elles sont indéniablement drôles, travaillées, et dans l'esprit Un-set. Du beau boulot, et une belle utilisation du sujet, à l'envers, puisque c'est à nous de retrouver les mots-clefs afin de casser le jeu...