Bonswar.
Première carte :
Voici donc la Pauvre. Il ne reste que trois tours sur le terrain mais donne +2/+2 à jusqu'à trois créatures pendant qu'elle est là (elle les motivent quoi), pas besoin de vous dire que c'est du bon Gruul (C'est du bon Gruul). Cependant, dés que l'hiver est là, elle est forcée de partir et d'annuler son bonus.
Vous vous direz peut-être : Tiens mais pourquoi elle n'est pas légendaire, c'est bizarre ? Mais en fait non ! existe-t-il une seule cigale et une seule fourmi ? Je ne crois pas monsieur ! Sinon je l'ai mis hybride pour que les couleurs correspondent mieux à l'image.
Après cette cocasse interlude qui se déroulait à l'intérieur de ma tête, continuons.
Voici ma deuxième carte :
Voici la Radine. Elle peut arriver engagée pour travailler plus tôt. (Non je ne suis pas capitaliste, mais c'est gentil de vous inquiéter) Ensuite, elle décide le matin si elle va travailler ou non, puis si elle a assez travaillée, elle est récompensée. (Mais puisque je vous dit que je ne suis pas capitaliste !) J'ai quelque doute sur la formulation, à vous de me le dire.
Merci tout le monde et j'espère que mes cartes vous plairons !
PS : T'a vus Drark, des guillemets français !
Le 06/04/2020
Oooooooooooh les beaux guillemets ! Pas de défaut sur la première. Elle me semble assez bien traduire la fable, l'hédonisme étant rouge, et en plus d'exalter les passants de ses marqueurs « musique », elle n'en a pas pour longtemps... Et l'adversaire non plus, si tout fonctionne bien. La seconde carte a cependant quelques défauts. Les voici : « engagée. Si vous faites ainsi, » ; « Fourmi. Si vous faites ainsi, », et le guillemet ne devrait pas revenir à la ligne, car c'est censé être un espace insécable. Ce qui fait assez peu, pour une carte qui me semble un peu en-dessous de l'autre, car il s'agit de ne pas s'en servir trois tours pour avoir une simple 5/6, ce qui est assez faible en soi. Toutefois, tu as bien retranscrit, à nouveau, l'esprit de la fable.