Titre : avec l'illustration d'un dragons je me suis dis que ca allait être rouge mais c'était une belle illustration donc j'ai mis les dragons noirs
Illustration : un dragon noir qui attaque. J'ai oublier l'illustration
Type : un permanent qui n'est pas une créature et qui a des capacité normal, un enchantement!
1er capacité : tu peux payer le cout de mana pour si tu joue un deck normal ou la condition dans un deck défausse. Je me suis inspirer de force of will pour cette capacité.
2ème capacité : chaque adversiare se défausse une carte, ce qui active la 4ième capacité
3ème capacité : pour que ca marche dans beaucoup de deck, elle est indispensable
4ème capacité : c'est celle qui est la plus importante.
TA : les Dragons Noirs attaque dis une personne avec un nom au hasard (ce n'est pas un vrai nom)
L'illustrateur : et bah j'ai oublié.
Ensuite j'ai décider de le faire arriver sur le champ de bataille pour pour activer l'effet de défausse et aussi si tu pioche 2 et que tu de défausse de ta main qui est comme même un gros désavantage mais te feras gagner des points et l'adverse va en perdre autant.Donc il ne faut pas le lancer au 3ème tour.
Voila
Les Dragons Noirs
Les Dragons Noirs
Titre : avec l'illustration d'un dragons je me suis dis que ca allait être rouge mais c'était une belle illustration donc j'ai mis les dragons noirs Illustration : un dragon noir qui attaque. J'ai ...
Titre : avec l'illustration d'un dragons je me suis dis que ca allait être rouge mais c'était une belle illustration donc j'ai mis les dragons noirs Illustration : un dragon noir qui attaque. J'ai ...
Funcards
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L'auteur
Belote
Déchu | Paris
Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archisèches ?
Le 03/02/2020
Pour commencer par les défauts, le TA n'est pas d'un grand intérêt, et il faut fermer les guillemets et mettre un espace avant le point d'exclamation. Aussi, le nom de la carte serait mieux en « Colère des dragons noirs », le déterminant faisant plus enchantement légendaire et les majuscules au nom des dragons n'étant apparemment pas justifiées par le flavor. Ensuite, les deux premières capacités pourraient être fusionnées (quoique la première est déjà assez complexe, au vu du nombre de clauses différentes...) Cela donnerait : « Quand la Colère des dragons noirs arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte et vous piochez deux cartes. Puis, vous vous défaussez de votre main à moins que vous ne payiez ou sacrifiiez la Colère des dragons noirs. » De manière générale, et ça vaut pour toutes tes créations, vise la simplicité. Tes créations sont souvent trop complexes, ce qui leur donne un aspect décousu assez perturbant. Par exemple, pour cette création, j'aurais supprimé le fait de potentiellement payer pour ne pas nous défausser de notre main et la troisième capacité. Question équilibrage, se défausser de sa main de, disons six cartes, pour gagner 6 et faire perdre 6, puis le faire se défausser d'une carte plus une chaque fois qu'on joue du non-créature. Sorts que l'on ne lancera plus parce que nous n'aurons plus de main. Moui, selon cette éventualité, c'est plus pour finir l'adversaire qu'autre chose. Si on sacrifie l'enchantement ? Deux cartes à piocher, plus une défausse, donc un point de vie. Hm... En ce cas, Treacherous Blessing semble m'indiquer que la carte est plutôt puissante, mais je ne pense pas qu'elle le soit non plus trop. Mais si on l'utilise ainsi, elle perd beaucoup de son intérêt, à vrai dire.