Nous continuons donc avec mon funset, puisque le sujet y convenait presque parfaitement, une de mes factions étant centrée sur la défausse. Mais j'ai voulu créer une carte un tantinet originale, et ne pas me centrer sur la capacité en elle-même, car je n'ai pas eu d'idée originale au départ l'exploitant et que je n'en avais pas plus envie.
Par conséquent, cette carte interagit aussi bien avec la défausse, que le simple fait de lancer un sort, de poser un terrain, les effets de mélange de la main dans la bibliothèque etc. Puisqu'elle est de toute manière plus forte en soi que les Rêves du Monde souterrain, j'en ai gardé la haute dévotion en augmentant le coût de et restreignant à un seul adversaire.
Ombresaule est un lieu maudit où rôdent les démons, si maudit que même les Stramars les plus accomplis ne l'approchent pas. Il est dit que quiconque s'en approche trop en entend l'appel, et qu'ils escaladent l'arbre pour mieux entendre sa voix. Une corde pousserait alors, et ils s'y pendraient, naturellement, avant qu'elle ne disparaisse avec leur corps. Mais ce n'est qu'une légende, bien sûr...
[WDD] Emprise d'Ombresaule (R - B)
[WDD] Emprise d'Ombresaule (R - B)
Nous continuons donc avec mon funset, puisque le sujet y convenait presque parfaitement, une de mes factions étant centrée sur la défausse. Mais j'ai voulu créer une carte un tantinet originale, e...
Nous continuons donc avec mon funset, puisque le sujet y convenait presque parfaitement, une de mes factions étant centrée sur la défausse. Mais j'ai voulu créer une carte un tantinet originale, e...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 03/02/2020
Tout ça me paraît bien équilibré.
Finalement ça ouvre bien plus de possibilité que rêves du monde souterrain.
Néanmoins le haut coût en mana et la moindre efficacité en edh multi où il aurait pu être roi si son effet s'appliquait a tous les adversaires me fait penser que c'est bon mais dispensable.