Nous vous présentons, dans cette carte d'une haute teneur en revirements de situation, une capacité de notre cru: Implusion. Depuis la disparition des blessures de combat sur la pile, la pile semble s'être bien simplifiée et n'est plus exploitée à sa pleine capacité. Nous avons donc choisi de faire appel à notre imagination pour redorer les interactions sur la pile.
— Pourquoi ne pas changer la cible d'un sort au moment désiré lorsqu'il est sur la pile ? s'est posé une certaine tête de troll.
— Ce serait bien trop fort ! s'est dit une certaine autre tête de troll.
Malgré tout, nous nous sommes dit que le Funcards Contest était l'endroit idéal pour mettre à l'épreuve nos idées de grandeur.
Pour ce qui est du reste de la carte, le destin se charge de changer l'allure de la partie !
Vous allez créer un vortex pour terrasser votre adversaire et changer le cours de l'histoire du multivers.
Nous avons espoir que cette carte ne vous aspire pas dans un trou sans fin, mais bien vous amène dans un univers parallèle interessant !
À la r'voyure dit une tête et à la prochaine dit l'autre tête !
Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite !
Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite !
Nous vous présentons, dans cette carte d'une haute teneur en revirements de situation, une capacité de notre cru: Implusion. Depuis la disparition des blessures de combat sur la pile, la pile semble...
Carte légèrement déjantée / Ephémère/Rituel / Funcard Contest
Nous vous présentons, dans cette carte d'une haute teneur en revirements de situation, une capacité de notre cru: Implusion. Depuis la disparition des blessures de combat sur la pile, la pile semble...
Carte légèrement déjantée / Ephémère/Rituel / Funcard Contest
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 20/08/2019
Le destin est super bien exploité d'après moi. Le joueur doit décider entre garder des cartes que l'adversaire ne jugera pas puissante ou se débarrasser de cartes puissantes dans le risque que votre adversaire les enlève ou les garde pour empêcher un certain avantages de cartes. Génial.
L'impulsion est aussi une excellente idée (quoique les parenthèses doivent être en italique).
Votre première cartes était déjà pas mal, celle-ci déchire vraiment.
Bravo!
Le 19/08/2019
Avant toute chose, sachez que j'adore l'idée de l'impulsion. Sur certains sorts, cela me paraît potentiellement très puissant, mais je dois avouer que c'est très intéressant. Toutefois, votre carte n'est pas exempte de défauts, à savoir que le reminder devrait être en italique, qu'à moins d'avoir une explication flavor, on ne mettrait pas de majuscule à « Disciples », et que votre TA serait sans doute entre GUILLEMETS FRANÇAIS parce qu'il ressemble beaucoup à ce que dirait un personnage, mage sans doute. Je pense que votre carte est un peu trop puissante, rien que parce que pour 4, c'est quasiment : « L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes au hasard », sachant que le dessous de la bibliothèque est souvent moins accessible que le cimetière. Mais j'aime beaucoup votre concept, en tous les cas.