Dites donc, il est sacrément imposant, ce golem... Il impose carrément le respect.
C'est sûr qu'il donne pas envie d'embêter ses copains
Enfin, heureusement qu'il est ouvert à toute forme de négociation...
Et voilà comment justifier une carte quand on a la flemme.
[[FCC] Du marbre] Shagore n'a plus d'idées
[[FCC] Du marbre] Shagore n'a plus d'idées
Dites donc, il est sacrément imposant, ce golem... Il impose carrément le respect. C'est sûr qu'il donne pas envie d'embêter ses copains Enfin, heureusement qu'il est ouvert à toute forme de négocia...
Dites donc, il est sacrément imposant, ce golem... Il impose carrément le respect. C'est sûr qu'il donne pas envie d'embêter ses copains Enfin, heureusement qu'il est ouvert à toute forme de négocia...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
2 Louange(s) chantée(s) en coeur
Vous aussi, louez son œuvre !
L'auteur
Shagore
Modérateur
Mage
La pyromancie n’a pas pour but de carboniser autrui, et si vous n’êtes pas d’accord, je peux vous donner raison.
Le 13/05/2019
Ta carte n'est pas tout à fait claire sur un point : faut-il que la créature ait un des paramètres pour que son attaque soit validée, ou un caractère suffit pour qu'elle soit invalidée ? En bref, une 3/3 peut-elle attaquer le contrôleur du golem ? Cela bloque l'adversaire un tour, celui suivant son arrivée, mais ensuite elle bloque systématiquement celui dont c'est le tour – je mets volontairement à part le multijoueur. D'un côté, cette carte est « Bonjour, je coûte quatre manas dans les couleurs du Contrôle et j'aime bien emmerder les jeux aggros », mais bon, cela ne demande que d'être géré par deux bolts. Deux bolts, certes, lesquelles peuvent être sans trop de souci contrecarrées... Je trouve par conséquent que c'est un peu trop puissant dans une optique de Contrôle ; mais enfin, si quelqu'un a un argumentaire contraire, qu'il me le présente afin que je puisse pondérer mon opinion.
1 réponse(s)
Le 13/05/2019
Il suffit d'un paramètre supérieur ou égal pour pouvoir attaquer/bloquer
Donc une force de 2 ou plus ou une endurance de 4 ou plus.
En duel elle va systématiquement se trouver du côté de celui dont c'est le tour et donc affecter le blocage.