Cet enchantement du monde a pour but de faire que la partie ressemble plus à un jeu de rôle, avec l'intrusion des échecs et réussites critiques d'une manière certes un peu longue à exprimer, mais étant au moins claire au niveau des règles et ne posant aucun souci. L'illustration représente le jeu de plateau de Reflet d'Acide, série audio que je ne vous recommanderai jamais assez, et la citation est mon passage préféré de la série audio Le Donjon de Naheulbeuk.
EDIT : Erreurs corrigées.
La campagne est finie !
La campagne est finie !
Cet enchantement du monde a pour but de faire que la partie ressemble plus à un jeu de rôle, avec l'intrusion des échecs et réussites critiques d'une manière certes un peu longue à exprimer, mais étan...
Cet enchantement du monde a pour but de faire que la partie ressemble plus à un jeu de rôle, avec l'intrusion des échecs et réussites critiques d'une manière certes un peu longue à exprimer, mais étan...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 01/03/2019
Hey pas mal du tout d'inclure des échecs et réussite critique !
J'adore, j'aurai plus vu ça en plan mais c'est une superbe idée. Bien vu Drark.
Le 01/03/2019
Habituellement, on utilise le terme "sort d'éphémère ou de rituel", au lieu de "sort non-permanent".
1er paragraphe : "S'il obtient 6, copie ce sort." ?