Salut...
Trouver une condition de victoire c'est dur. J'ai eu du mal à trouver, avec quelques idées vraiment pas ouf (notamment un enchantement gratuit mais avec 50000 conditions pour gagner).
Et puis finalement je me suis inspiré du Maniaque de laboratoire pour en faire une version élargie, tant sur le plan du déclencheur que de la "zone d'effet" : La défaite devient la victoire.
Plus précisément, la seule manière de gagner est alors soit de perdre normalement (Points de vie, Pioche, Poison, (Blessures de Commandant)), soit de subir ou utiliser un effet qui fait perdre ou gagner la partie immédiatement, et ce pour TOUS les joueurs.
J'ai fait une Invocation parce que j'avais envie et ai donc fait la carte en anglais par souci de cohérence.
La carte étant assez simple, j'ai rien de plus à dire. Salut tout le monde
May the Odds be in your favor
May the Odds be in your favor
Salut... Trouver une condition de victoire c'est dur. J'ai eu du mal à trouver, avec quelques idées vraiment pas ouf (notamment un enchantement gratuit mais avec 50000 conditions pour gagner). E...
Salut... Trouver une condition de victoire c'est dur. J'ai eu du mal à trouver, avec quelques idées vraiment pas ouf (notamment un enchantement gratuit mais avec 50000 conditions pour gagner). E...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 28/01/2019
Ta carte me fait penser à une certaine Branlée sur Ravnica et même un peu à ton Ce n'est que pure logique, mais c'est loin d'être pompé. Un unique défaut, c'est que les anglais utilisent « would » et non « should » et qu'à mes yeux, ni l'anglais ni l'invocation n'apportent grand-chose.
Le problème de ta carte, jouable en tricolore, est que l'adversaire n'aura que rarement une manière de se donner la mort contrairement à toi puisque c'est ton deck : tu imagines un deck rouge t'ayant presque tué, et qui devra s'envoyer ses propres blasts au visage, sans utiliser la plupart de ses bêtes... c'est un simple exemple, mais tu vois bien qu'à un coût de « seulement » cinq, tu vas quasiment à coup sûr gagner la partie, d'autant plus que les enchantements sont très chiants à gérer.