Bonjour tout le monde!
Je reviens avec cette petite série de carte que je publie depuis mes débuts de la secte. Si vous ne vous rappelez pas cliquer ici. Et je n'ai pas nécessairement la patience de tout réexpliquer... En gros, y'a un gros méchant dragon qui fait une armée d'hobgobelin, un hybride entre les gobelins et les humains.
Ce à quoi il faut s'attarder, c'est plutôt sa capacitée dont vous me direz des nouvelles.
Mais tout d'abord pour les yeux qui manquent à l'appel :
Dans ces temps-si, je chercher à réutiliser les anciens mots-clés de Lorwyn tels que Incursion ou Cachette que je trouve fort intéressants. En gros, nous avons une créature faible ayant un coût d'incursion plus élevé que son propre coût converti de mana, car il procure un certain avantage. En effet, il crée des jetons de créatures qui sont très prisés dans ce cycle de carte. Et puis, si ces derniers attaquent et infligent des blessures de combat à un joueur, on renvoie alors le coordinateur de la légion dans sa main, remplissant du même coup la condition d'incursion. On peut donc considérer cette carte comme une source presque inépuisable de jetons de créature. Est-ce trop puissant? Je crois que oui, mais à vous de me le dire!
IMAGE ET TITRE ÉDITÉS LE 13 FÉVRIER 2019 POUR LE FUNSET AQUIMAR PAR SIMM_T
Merci de vos commentaires.
Le 06/01/2019
Quelques défauts, parmi lesquels l'absence de SE et de majuscule et de e à "Hobgobelin", ainsi que de majuscule à "Coordinateur". Je t'ai déjà dit que je n'appréciais pas trop la différenciation entre gobelin et hobgobelin, qui à mes yeux sont trop semblables pour mériter d'être différenciés, mais c'est toujours une question de point de vue.
Les capacités sont originales et équilibrées, le fait de donner un coût d'incursion plus cher mais procurant des avantages est très bien et la récursion aussi. Rien à redire au niveau de ta créativité, c'est vraiment très bon.