Encore une fois, je suis en retard pour le FCC, mais cette fois j'ai une excuse : j'ai confondu la date d'arrêt des votes avec la date de fin des envois. désolé... Cette carte est basée sur le fait que les arpenteurs jouent à magic, donc ma carte permet de faire une partie.
Quoi ??? a dit :
Une carte qui permet de jouer ? C'est nul, ça ne sert à rien !
Bon, je m'explique : Cette carte permet de jouer une autre partie, avec des decks construits pour l'occasion, qui seront ensuite des sources de cartes pour la partie principale.
Il est 21 h et je ne veut pas m'éterniser dans un long commentaire vide de sens, donc salut et à bientôt pour de nouvelles cartes (Déjà 3 en attente de validation !)
Le 23/02/2018
J'aime bien le principe car c'est une manière originale de faire une sous-partie, mais défauts de réal :
-le a est coupé
-"celles de la partie" et pas "cele de la parti"
-le e de votre est coupé
-re"partie" et pas "parti"
La deuxième capacité est fun, le seul défaut que je trouverais à ta carte au niveau de l'équilibrage est son coût de mana, un CCM de 7 c'est déjà pas donné, mais si en plus on doit se coltiner un de chaque couleur -non pas que je sois raciste, mais... ok cette blague s'arrête ici vu à quel point elle commence mal...
Bon t'es pas le seul à avoir fait ce genre de carte dans le FCC, l'originalité en prend un coup mais tu l'as assez bien construite pour que ce soit fun.
1 réponse(s)
Le 24/02/2018
En fait j'ai fait cette carte rapidement, avant de voir toutes les cartes déjà réalisées. Mais comme j'arrive trop tard ce n'est pas grave, je me rattraperais (à l'heure promis) lors du prochain FCC. Au niveau de l'équilibrage, je l'ai pas trop travaillé, mais c'est vrai que j'aurais pu faire mieux. En fait cette carte l'avantage même pas celui qui la pose, donc elle devrait coûter beaucoup moins cher. Je vais y retravailler.