une funcard qui imite les règle de combat du Munckin tien, tien
un combat dans Munckin se déroule ainsi si le joueur a une force (donnée par les bonus d'arme) supérieure à celle du monstre il gagne sinon il tente de fuir en tirant le dé si il échoue il lui arrive malheur c'est l'incident fâcheux
la dévotion représente la force
le fait d'empêcher l'attaque représente la défaite du monstre
le dé représente la tentative de fuite
la perte de points de vie est l'incident fâcheux
pour l'illustration, je n'en n'aie pas trouvé de valable du Munchkin
et j'ai trouvé dans ma base de donné cette magnifique illustration dont je n'ai malheureusement pas trouvé le nom de l'auteur.
vive le Munchkin
vive le Munchkin
une funcard qui imite les règle de combat du Munckin tien, tien un combat dans Munckin se déroule ainsi si le joueur a une force (donnée par les bonus d'arme) supérieure à celle du monstre il gagne...
une funcard qui imite les règle de combat du Munckin tien, tien un combat dans Munckin se déroule ainsi si le joueur a une force (donnée par les bonus d'arme) supérieure à celle du monstre il gagne...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 05/06/2020
Bon, tout d'abord, d'assez nombreux défauts de qualité, listés dans l'ordre : "Cercle de purification" ; le sous-type n'a aucun intérêt à mes yeux ; "un coût converti" ; "vous attaquer.", et peut-être ajouter "ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez." ; "lancez un dé à six faces à la place. Si vous obtenez moins de 4, vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût..." Lorsqu'aux fautes de formulation s'ajoutent celles de français, c'est rarement agréable à lire...
Du reste, j'avouerai mal tracer un lien entre les deux capacités, quoiqu'elles aient bien un rapport avec le CCM des créatures. Je trouve tout de même la deuxième assez bizarre en blanc, même s'il est vrai qu'on pourrait la considérer seulement comme une capacité de prévention de blessures occasionnelle. Au moins, tu utilises le dé à bon escient, en t'intéressant à un résultat que tu ne pourrais pas obtenir avec une pièce. Je ne saurais trop dire si ta carte est puissante ; un enchantement est difficilement gérable, et seul il empêche déjà toutes les créatures à 2 de t'attaquer ; cependant, cela reste un enchantement à 5... Je pense tout de même que c'est un peu trop fort, à cause de son indépendance qui le rend déjà puissant.
Comment ça, inutile ? Juste tardif.