Fait avec le SFMfuncard Maker 2.
Idée basé sur un jeu de mot idiot.
On reconnait une capacité proche de celle de la Marche des machines.
La carte est incolore puisque la majorité des cartes avec des marqueurs charges sont des artefact.
Un enchantement pour faire référence la carte d'origine.
Un poil moins chère que la carte d'origine, mais en règle général, ce sera moins puissants.
Capacité pour CHAARRGGEEZZ (célérité et assaut).
Le symbole d'extension est le symbole de Mirrodin pure, extension n'existant pas.
Le connaisseur reconnaîtrons les tau de Warhammer 40.000
Fait en 1h pour me vider la tête de mon mémoire.
CHAARRGGEEZZ
CHAARRGGEEZZ
Fait avec le SFMfuncard Maker 2. Idée basé sur un jeu de mot idiot. On reconnait une capacité proche de celle de la Marche des machines. La carte est incolore puisque la majorité des cartes a...
Fait avec le SFMfuncard Maker 2. Idée basé sur un jeu de mot idiot. On reconnait une capacité proche de celle de la Marche des machines. La carte est incolore puisque la majorité des cartes a...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 31/08/2016
Pour une realcard, utiliser ce fond incolore opaque est un drôle de choix...
Force et endurance chacune égale au nombre de marqueurs « charge »,
ellea la célérité et attaque à chaque tour si possible.Il faudrait donc préciser qu'il faut détacher tous les équipement ayant des marqueurs « charge » sur eux.
Par contre, ce qui me choque le plus, c'est que la capacité ne va pas à l'idée. En fait ça ressemble plus à une masse d'Arme vivante qu'à une charge de créatures.
Avec cette capacité, je n'aurais pas utilisé ni cette image, ni ce nom. (Et l'idée d'une charge est ponctuel, faire un effet permanent et aussi un choix très curieux.)
Notation !
Originalité : Le concept de transformer toutes ses cartes avec marqueurs est assez sympa, mais tu l'as mal justifié je trouve. 6.
Qualité : Voir plus haut ! 6.
Fun : Il faudrait bâtir un deck dessus. En ça, ta carte peut s'avérer bien fun. En revanche, la logique rôle-play de ta carte est bancale. 7.