Le baron Nashor, n'étant autre qu'une grosse créature de League of Legends (LoL), est l'un des principaux objectifs de jeu de chaque équipe, qui, au risque de nous tuer lors du combat, nous offre un avantage tant niveau défensif qu'offensif à sa mort, et c'est ce que j'ai essayé de traduire lors de la création de cette carte.
Pour la couleur rouge-vert, je me suis dit que c'était le plus approprier pour un sort à gros dégât non-prévenable (rouge), et l'ajout d'un buff +4/+4 dans ce cas-ci et le piétinement (vert).
De plus, le coût est mis à 7, car les dégâts occasionnés par la carte sont plutôt élevés.
Par ailleurs je voulais que l'effet persiste tout le long de la durée de vie de chacune des créatures concernées, sans qu'il s'agisse pour autant de "marqueurs" afin que cet état ne puisse être altéré d'aucune façon.
L'image provient directement du site officiel de League of Legends :
http://euw.leagueoflegends.com/sites/default/files/upload/art/akali_vs_baron_4.jpg
J'espère que cette carte plaira à tous et surtout aux joueurs de LoL
Appel du baron Nashor
Appel du baron Nashor
Le baron Nashor, n'étant autre qu'une grosse créature de League of Legends (LoL), est l'un des principaux objectifs de jeu de chaque équipe, qui, au risque de nous tuer lors du combat, nous offre un a...
Le baron Nashor, n'étant autre qu'une grosse créature de League of Legends (LoL), est l'un des principaux objectifs de jeu de chaque équipe, qui, au risque de nous tuer lors du combat, nous offre un a...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 22/07/2015
La question est pertinente ^^
Dans ma première version de la carte (avant soumission) j'avais notez que ça se faisait après les blessures infligées, mais ma formulation rendait la carte trop "lourde" niveau longueur de texte et j'ai donc simplifié de la sorte en me disant qu'il est logique lorsqu'on a d'une part un effet de blessure, d'autre part un effet de boost que cela se fasse dans l'ordre de lecture.
Donc on subit d'abord les blessures et l'effet Buff s'applique ensuite.
Le 22/07/2015
Question impertinente : l'effet Buff (warf warf !!) s'applique a quel moment? Avant les 10 blessures ou après?
En effet, le boost des créatures va affecter leur résistance aux 10 blessures donc il serait bien de le préciser.
A moins que l'on parte du principe que on applique les effets dans l'ordre de lecture... Je ne sais pas