Hydre golgari
Hydre golgari
Bonjour, {B}{G}{B}{G} Présentation de mon deck moderne hydre golgari ( que je twist parfois en Hydre {B}{R}{G} ou {R}{G} au grès de mes envies avec quelques cartes comme Hydre née de la sauv...
3 1 3017
Description
Bonjour,
{B}{G}{B}{G}
Présentation de mon deck moderne hydre golgari ( que je twist parfois en Hydre {B}{R}{G} ou {R}{G} au grès de mes envies avec quelques cartes comme Hydre née de la sauvagerie, Feu de l'ame etc... ).
Les hydres : La plupart des hydres choisis ici sont 'indépendantes' car elles ont la capacité ou le potentiel de grossir au fur et à mesure sans surcoût, seules ou de part le cours de la partie.
Les créatures de base Hydre affamée et Hydre protéenne. E... Plus !
Bonjour,
Présentation de mon deck moderne hydre golgari ( que je twist parfois en Hydre ou au grès de mes envies avec quelques cartes comme Hydre née de la sauvagerie, Feu de l'ame etc... ).
Les hydres : La plupart des hydres choisis ici sont "indépendantes" car elles ont la capacité ou le potentiel de grossir au fur et à mesure sans surcoût, seules ou de part le cours de la partie.
Les créatures de base Hydre affamée et Hydre protéenne. Elles servent généralement de tampon de début de partie. Elles auront la capacité de gagner en puissance au fur et à mesure des combats, ce qui a un petit effet dissuasif.
Les sorts Appel inspirateur et Afflux de vitalité sont particulièrement intéressant d'ailleurs sur ces créatures.
Trois créatures sont le pilier d'attaque du deck et constituent avec le piétinement de kill.
Hydre primordiale va doubler sa force à chacun de vos tours.
Hydre kalonienne va doubler tout vos marqueurs.
Hydre avaleuse de mana va gagner en force à chaque sort.
Polukranos, libéré : ça capacité à pouvoir se battre peut se révéler des plus utile !
Ecailles renforcees, son effet n'a pas l'air pourtant c'est très très fort et c'est pas cher, jouable T1. Combiné a Hydre avaleuse de mana, ça fait réfléchir à deux fois avant de jouer.
Menace guidecorps, Croissance de l'hydre, Solidarité des héros, Déferlement revigorant . Pour doubler, doubler et doubler encore et encore !!! Doubler....... Doubler..............
Doubler............................ Doubler...........................................................
Doubler.
Récolte d'essence. Cette carte m'a fait gagner des parties. Clairement, quand on a une 36/36 piétinement, mais que l'adversaire vous empêche d'attaquer, c'est pénible et on est content d'avoir ce genre d'alternative.
Pulsation du Maelstrom en gestion.
Voilà, en espérant que ça puisse vous inspirer ou vous donner envie de builder autour.
A la prochaine !
Présentation de mon deck moderne hydre golgari ( que je twist parfois en Hydre ou au grès de mes envies avec quelques cartes comme Hydre née de la sauvagerie, Feu de l'ame etc... ).
Les hydres : La plupart des hydres choisis ici sont "indépendantes" car elles ont la capacité ou le potentiel de grossir au fur et à mesure sans surcoût, seules ou de part le cours de la partie.
Les créatures de base Hydre affamée et Hydre protéenne. Elles servent généralement de tampon de début de partie. Elles auront la capacité de gagner en puissance au fur et à mesure des combats, ce qui a un petit effet dissuasif.
Les sorts Appel inspirateur et Afflux de vitalité sont particulièrement intéressant d'ailleurs sur ces créatures.
Trois créatures sont le pilier d'attaque du deck et constituent avec le piétinement de kill.
Hydre primordiale va doubler sa force à chacun de vos tours.
Hydre kalonienne va doubler tout vos marqueurs.
Hydre avaleuse de mana va gagner en force à chaque sort.
Polukranos, libéré : ça capacité à pouvoir se battre peut se révéler des plus utile !
Ecailles renforcees, son effet n'a pas l'air pourtant c'est très très fort et c'est pas cher, jouable T1. Combiné a Hydre avaleuse de mana, ça fait réfléchir à deux fois avant de jouer.
Menace guidecorps, Croissance de l'hydre, Solidarité des héros, Déferlement revigorant . Pour doubler, doubler et doubler encore et encore !!! Doubler....... Doubler..............
Doubler............................ Doubler...........................................................
Doubler.
Récolte d'essence. Cette carte m'a fait gagner des parties. Clairement, quand on a une 36/36 piétinement, mais que l'adversaire vous empêche d'attaquer, c'est pénible et on est content d'avoir ce genre d'alternative.
Pulsation du Maelstrom en gestion.
Voilà, en espérant que ça puisse vous inspirer ou vous donner envie de builder autour.
A la prochaine !
Les cartes (66)
Créature(s) (20)
3 | Hydre affamée | 0/0 | Créature : hydre | ||
4 | Hydre avaleuse de mana | 1/1 | Créature : hydre | ||
2 | Hydre kalonienne | 0/0 | Créature : hydre | ||
4 | Hydre primordiale | 0/0 | Créature : hydre | ||
3 | Hydre protéenne | 0/0 | Créature : hydre | ||
2 | Menace guidecorps | 4/4 | Créature : fongus | ||
2 | Polukranos, libéré | 0/0 | Créature légendaire : zombie et hydre |
Rituel(s) (4)
2 | Récolte d'essence | Rituel | |||
2 | Pulsation du Maelstrom | Rituel |
Éphémère(s) (12)
3 | Afflux de vitalité | Éphémère | |||
3 | Appel inspirateur | Éphémère | |||
3 | Déferlement revigorant | Éphémère | |||
3 | Solidarité des héros | Éphémère |
Enchantement(s) (8)
4 | Croissance de l'hydre | Enchantement : aura | |||
4 | Écailles renforcées | Enchantement |
Terrain(s) (22)
4 | Cimetière des sylves | Terrain | |||
12 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
2 | Landes de Llanowar | Terrain | |||
4 | Tombeau luxuriant | Terrain : marais et forêt |
La réserve (15)
Créature(s) (4)
4 | Boa sinueux | 2/3 | Créature : serpent |
Rituel(s) (4)
2 | Bourrasque corrosive | Rituel | |||
2 | Harmonisation | Rituel |
Éphémère(s) (5)
2 | Intervention héroïque | Éphémère | |||
2 | Mot de protection | Éphémère | |||
1 | Décomposition abrupte | Éphémère |
Enchantement(s) (2)
2 | Abondance déchaînée | Enchantement |
Export
Alors, c'était comment ?
3 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
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Merci, oui contre des decks pas assez rapide, avec pas assez de contrôle, j'ai deja gagné, mon meilleur souvenir restera une partie un peu inhabituel ou j'ai beaucoup souffert les 7-8 premiers tours, le board étant rasé régulièrement et mon adversaire gagnant pas mal de vie ( genre 200...) , jusqu'à ce que sa main un peu plus épuisé se heurte à un de mes éphémères pour faire survivre mon hydre, me laissant avec une bestiole que je boostais en doublant, quadruplant etc... ses marqueurs, il cède face a des attaques de créatures 36/36 - 72/72 - etc... avec piétinement ne pouvant juguler l'hémorragie même en gagnant des points de vie. ( exemple, il joue un coup pour gagner 18pv grace a la force de mon hydre, il gagne d'autres pv ailleurs, malheureusement la phase d'attaque d'après le puni de mon hydre cette fois avec les cartes en jeu de force ( (18 x 2 + 1 marqueur écailles renforcées )) x 2 +1 marqueur écailles renforcées )
Je joue beaucoup contre du causu donc c'est relatif mais je joue avec un ami qui fait plus d'event que moi, donc je test mes idées contre des decks plus raccord aux archétypes modern ou standard, et je suis loin de prendre des humiliations régulièrement
Salut! Je vois bien une variante de ta liste en Legacy avec Progenitus et Show and Tell plus Gaea's Cradle et Noble Hierarch ...
C'est un deck fun; Tu win avec?: )
A+ ...
Note : 7/10
Vraiment cool. Moi qui me demandait quel deck fun construire car mes amis en ont marre de mes decks...