[PCD - JOU] Terres sauvages et profondeurs - Magic the Gathering

[PCD - JOU] Terres sauvages et profondeurs

[PCD - JOU] Terres sauvages et profondeurs

Le deck « Terres sauvages et profondeurs » est basé sur la capacité « Monstruosité », qui vous permet de payer du mana pour augmenter de manière permanente la force et l'endurance d'une créature. Just...

  Débutant / Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Créatures / Fast mana / Incursion dans Nyx / Pack d'introduction / Pioneer

Le deck « Terres sauvages et profondeurs » est basé sur la capacité « Monstruosité », qui vous permet de payer du mana pour augmenter de manière permanente la force et l'endurance d'une créature. Just...

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Decks de Zefty

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Description

Le deck « Terres sauvages et profondeurs » est basé sur la capacité « Monstruosité », qui vous permet de payer du mana pour augmenter de manière permanente la force et l'endurance d'une créature. Juste au moment où l'adversaire pense que tout est sous contrôle, vos créatures monstrueuses peuvent atteindre une taille inhabituelle. Mettez sur le champ de bataille vos grosses créatures tôt, et rendez les imparables plus tard. La biche dorée, le fidèle de Kiora et la fontaine de f... Plus !
Le deck « Terres sauvages et profondeurs » est basé sur la capacité « Monstruosité », qui vous permet de payer du mana pour augmenter de manière permanente la force et l'endurance d'une créature. Juste au moment où l'adversaire pense que tout est sous contrôle, vos créatures monstrueuses peuvent atteindre une taille inhabituelle. Mettez sur le champ de bataille vos grosses créatures tôt, et rendez les imparables plus tard.

La biche dorée, le fidèle de Kiora et la fontaine de fertilité peuvent sortir dans les premiers tours, et vous aider à lancer vos grosses créatures plus facilement. Des créatures comme le géant né de l'essaim, et le monstre de la geôle océane seront probablement plus gros que tout ce que votre adversaire pourra poser et leur capacité de monstruosité leur permettra de suivre la progression de la partie. L'archétype de l'imagination vous permettra de passer outre les défenses terrestres de votre adversaire en vous garantissant que les créatures adverses ne pourront rien y faire.

Vos autres sorts fonctionnent particulièrement bien avec vos grosses créatures. L'heure du repas vous permet de supprimer les créatures avec le vol ou d'autre type de capacités d'évasions qui pourraient autrement être un problème pour vos monstres terrestres et marins, là où hubris peut faire regretter à votre adversaire de bloquer une créature avec deux des siennes.

Kiora, la déferlante, une Arpenteur e de Créations divines est un excellent ajout à ce deck. Elle vous permet de neutraliser les menaces de votre adversaire ainsi que de piocher et de jouer des terrains supplémentaires, jusqu'à ce que vous ayez une masse critique de créatures immenses. Si vous êtes à la recherche d'autres manières de ramener des grosses créatures, la cariatide sylvestre, créature productrice de mana de Théros, peut vous aider.

#Créatures #FastMana

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNPIO
Niveau
Débutant
Pack d'introduction
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (24)
1Agent des horizons3/2Créature : humain et gredin
1Archère de la tour de Bassara2/1Créature : humain et archer
2Biche dorée2/1Créature : élan
2Centaure épéiste3/2Créature : centaure et guerrier
1Colosse arboricole6/6Créature : géant
1Coursier nessian3/3Créature : centaure et guerrier
1Fléau des héros0/0Créature : hydre
2Garde-chasse nessian4/5Créature : bête
1Géant né de l'essaim6/6Créature : géant
2Leucrotta vorace2/4Créature : bête
1Vipère nessianne4/5Créature : serpent
1Archétype de l'imagination3/2Créature-enchantement : humain et sorcier
2Monstre de la geôle océane5/5Créature : pieuvre
1Pisteur des côtes triton1/1Créature : ondin et gredin
1Sirène dissimulée3/2Créature : sirène
2Cocatrix lesteplume3/3Créature : cocatrix
2Fidèle de Kiora2/2Créature : ondin
Rituel(s) (2)
2Heure du repasRituel
Éphémère(s) (3)
1Défense du foyerÉphémère
1Déferlement sauvageÉphémère
1HubrisÉphémère
Enchantement(s) (5)
2Fontaine de fertilitéEnchantement
1Marché du festivalEnchantement : aura
1Fontaine des fortunesEnchantement
1Ire de ThassaEnchantement
Terrain(s) (26)
15ForêtTerrain de base : forêt
11ÎleTerrain de base : île

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Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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