[PCD - JOU] Puissance du Panthéon - Magic the Gathering

[PCD - JOU] Puissance du Panthéon

[PCD - JOU] Puissance du Panthéon

Le deck « Puissance du Panthéon » est basé sur la mécanique « Constellation », une capacité des créatures-enchantements qui vous offre un avantage à chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ ...

  Débutant / Blanc / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Contrôle / Thème / Incursion dans Nyx / Pioneer

Le deck « Puissance du Panthéon » est basé sur la mécanique « Constellation », une capacité des créatures-enchantements qui vous offre un avantage à chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ ...

  Débutant / Blanc / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Contrôle / Thème / Incursion dans Nyx / Pioneer



Decks de Zefty

       0     2     4633

     

Description

Le deck « Puissance du Panthéon » est basé sur la mécanique « Constellation », une capacité des créatures-enchantements qui vous offre un avantage à chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle. Vous pourrez ainsi construire un réseau de cartes avec la constellation, et ainsi amplifier leur puissance. Plus vous contrôlez d'enchantements avec la constellation, meilleurs deviennent les enchantements que vous contrôlez. Si vous contrôlez une m... Plus !
Le deck « Puissance du Panthéon » est basé sur la mécanique « Constellation », une capacité des créatures-enchantements qui vous offre un avantage à chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle. Vous pourrez ainsi construire un réseau de cartes avec la constellation, et ainsi amplifier leur puissance.

Plus vous contrôlez d'enchantements avec la constellation, meilleurs deviennent les enchantements que vous contrôlez. Si vous contrôlez une monnayeuse du Monde souterrain alors qu'un sinistre garde arrive sur le champ de bataille, votre adversaire va perdre 1 point de vie et vous gagnerez 1 point de vie. Tant que vous les contrôlez, chaque enchantement que vous ajouterez au champ de bataille drainera les points de vie de votre adversaire d'un point de vie en plus de leurs autres effets. En rajoutant une lamie psychoctome, votre adversaire devra en plus se défausser d'une carte en plus du reste.

En raison d'une puissante synergie inhérente aux enchantements, vous aurez envie de collecter de plus en plus de créatures avec constellation avec lesquels vous pourrez submerger votre adversaire. Les rayons oppressants, ou projeter dans les ténèbres, ou la lumière de bannissement sont tous d'excellents moyens de ralentir l'assaut de votre adversaire ainsi que de déclencher vos capacités de constellation. L'infusion de Nyx et l'armement de Nyx peuvent être utilisés indifféremment de manière offensive ou de manière défensive, suivant ce qui sert le plus vos plans infâmes. La fontaine de réapparition peut être dévastatrice contre un adversaire qui tue beaucoup de vos créatures.

D'autres enchantements noirs et blancs seraient à l'aise dans ce deck. Vous voudrez peut-être essayer Athréos, Dieu du passage : vous gagnerez beaucoup de Dévotion avec tous vos enchantements sur le champ de bataille, et Athréos vous permettra de récupérer vos créatures-enchantements qui meurent au cours de la partie et de les lancer de nouveau, pour déclencher la constellation encore et encore.

#Contrôle #Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNPIO
Niveau
Débutant
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (24)
1Archétype de la fatalité2/3Créature-enchantement : gorgonoïde
1Carcasse putréfiée2/5Créature : élémental
1Détisseuse de destin3/4Créature-enchantement : mégère
2Dragueur d'Odounos2/2Créature : zombie
1Élue de Pharika1/1Créature : serpent
1Géant au sillage funeste4/6Créature-enchantement : géant
2Lamie psychoctome5/3Créature-enchantement : lamie
2Lampades porteuses de l'effroi4/2Créature-enchantement : nymphe
2Sinistre garde1/4Créature-enchantement : zombie
1Ver de cervelle1/1Créature-enchantement : insecte
1Aigle des veilleurs2/1Créature : oiseau
2Alséïdes des moissons2/3Créature-enchantement : nymphe
1Archétype du courage2/2Créature-enchantement : humain et soldat
2Bélier à toison de Nyx0/5Créature-enchantement : mouton
2Dogue akroen2/2Créature : chien
2Monnayeuse du monde souterrain2/2Créature-enchantement : humain et clerc
Enchantement(s) (10)
1Aspect de la gorgoneEnchantement : aura
1Fontaine de réapparitionEnchantement
2Infusion de NyxEnchantement : aura
1Projeter dans les ténèbresEnchantement : aura
1Armement de NyxEnchantement : aura
1Fontaine de vigueurEnchantement
1Lumière de bannissementEnchantement
2Rayons oppressantsEnchantement : aura
Terrain(s) (26)
15MaraisTerrain de base : marais
11PlaineTerrain de base : plaine

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Eh, regarde un peu ce qu'on m'a offert pour Pâques ! Un Œuf de dingus ! Tu savais que les dingus ça pond des oeufs, toi ? Je me demande s'il y a une surprise à l'intérieur...

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 61 votes)