[PCD - JOU] Prédiction des Moires - Magic the Gathering

[PCD - JOU] Prédiction des Moires

[PCD - JOU] Prédiction des Moires

Le Regard est une capacité qui vous permet de contrôler vos prochaines étapes de pioche. Le deck « Prédiction des Moires » est basé sur les sorts qui donnent un avantage supplémentaire en vous accorda...

  Débutant / Bleu / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Contrôle / Thème / Incursion dans Nyx / Pack d'introduction / Pioneer

Le Regard est une capacité qui vous permet de contrôler vos prochaines étapes de pioche. Le deck « Prédiction des Moires » est basé sur les sorts qui donnent un avantage supplémentaire en vous accorda...

  Débutant / Bleu / Rouge / Vintage / Legacy / Moderne / Contrôle / Thème / Incursion dans Nyx / Pack d'introduction / Pioneer



Decks de Zefty

       0     0     4849

     

Description

Le Regard est une capacité qui vous permet de contrôler vos prochaines étapes de pioche. Le deck « Prédiction des Moires » est basé sur les sorts qui donnent un avantage supplémentaire en vous accordant le droit d'appliquer le regard, et quelques fois même de manière répétitive ! En liant ensemble tous ces sorts, vous serez à même de contrecarrer tous les plans de votre adversaire. Savoir et puissance est une carte clé dans ce deck. Vous pouvez combiner cet enchantement avec d'... Plus !
Le Regard est une capacité qui vous permet de contrôler vos prochaines étapes de pioche. Le deck « Prédiction des Moires » est basé sur les sorts qui donnent un avantage supplémentaire en vous accordant le droit d'appliquer le regard, et quelques fois même de manière répétitive ! En liant ensemble tous ces sorts, vous serez à même de contrecarrer tous les plans de votre adversaire.

Savoir et puissance est une carte clé dans ce deck. Vous pouvez combiner cet enchantement avec d'autres cartes, comme la meneuse d'orage de Kéranos, et vous pourrez tuer n'importe quel adversaire, quelque soit le montant de ses points de vie. Le Regard vous aide à creuser pour trouver savoir et puissance, ainsi que d'autres cartes avec le Regard, il ne sera donc pas trop difficile de trouver l'enchantement et de continuer à l'alimenter.

Votre capacité à contrôler les cartes que vous piochez signifie que vous avez un avantage sur votre adversaire pour gagner les parties qui durent, alors n'hésitez pas à échanger vos créatures contre celles de votre adversaire pour préserver votre total de points de vie. La clé dans ce deck est cependant de savoir quand il est temps de changer de vitesse et de devenir agressif. La sirène dissimulée et les sanglier lamecroc sont des créatures à 3 de force qui sont difficiles à bloquer, et si vous avez l'un d'entre eux sur le champ de bataille, vous pourrez commencer à faire peur à votre adversaire. La fontaine d'ire est un enchantement qui inflige 5 blessures à un joueur et pourra, dans ce scénario, vous permettre de terminer votre adversaire brusquement.

Si vous voulez expérimenter d'autres cartes avec le Regard, une option est Thassa, déesse de la mer, de Theros, qui vous permet d'appliquer le regard à chaque tour sans y consacrer de mana, tout en rendant vos créatures imblocables. Si les grosses créatures sont votre problème principal, alors la conflagration annoncée de Créations Divines peut être un excellent ajout.

#Contrôle #Thème

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNPIO
Niveau
Débutant
Pack d'introduction
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (48)

Créature(s) (11)
1Cyclope de la fureur éternelle5/3Créature-enchantement : cyclope
2Minotaure pensif2/3Créature : minotaure et guerrier
2Oratrice de feu experte2/3Créature : humain et shamane
1Sanglier lamecroc3/2Créature : sanglier
1Chimère presciente3/4Créature : chimère
1Sibylle1/3Créature : humain et sorcier
1Sirène dissimulée3/2Créature : sirène
1Sphinx des auspices3/5Créature : sphinx
1Triton crépitant2/3Créature : ondin et sorcier
Rituel(s) (5)
1Rage de PurphorosRituel
2DivinationRituel
1Extraction des profondeursRituel
1Interpréter les signesRituel
Éphémère(s) (2)
1Giclée de magmaÉphémère
1Perdu dans un labyrintheÉphémère
Enchantement(s) (4)
1Fontaine d'ireEnchantement
2Savoir et puissanceEnchantement
1Fontaine des fortunesEnchantement
Terrain(s) (26)
13ÎleTerrain de base : île
13MontagneTerrain de base : montagne

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

We are the champions - my brood
And we'll keep on fighting - till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions - of this world !

Sliver Queen : Champion's Victory, Les Grands classiques du Multivers

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

Résultats (déjà 146 votes)