Rab de rats
Rab de rats
Après 12 ans d'arrêt à MTG, je viens de retomber dedans avec le Retour Ravnica. et plutôt que de construire un deck agro d'enervé. je suis parti dans un délire à partir d'une seule carte le rat de meu...
0 0 3086
Description
Après 12 ans d'arrêt à MTG, je viens de retomber dedans avec le Retour Ravnica. et plutôt que de construire un deck agro d'enervé. je suis parti dans un délire à partir d'une seule carte le rat de meute, carte qui ne fait qu'augmenter de façon exponentiel la capacité d'attaque de mon deck,
j'ai donc centrer la construction du deck autour de cette carte.
Avantage n'ayant que des rats: la puissance du rat de meute grossi à chaque tour, au pire je le duplique avec mes cartes morte (... Plus !
Après 12 ans d'arrêt à MTG, je viens de retomber dedans avec le Retour Ravnica. et plutôt que de construire un deck agro d'enervé. je suis parti dans un délire à partir d'une seule carte le rat de meute, carte qui ne fait qu'augmenter de façon exponentiel la capacité d'attaque de mon deck,
j'ai donc centrer la construction du deck autour de cette carte.
Avantage n'ayant que des rats: la puissance du rat de meute grossi à chaque tour, au pire je le duplique avec mes cartes morte (lame du destin contre un deck par exemple)
Au final à chaque tour je pose au minimum 1 à 2 rats ce qui fait une augmentation exponentiel de ma capacité d'attaque. colonie de rats interagit de la même manière même si c'est seulement l'attaque qui augmente, la puissance des rats implacables n'augment qu'entre eux mais ils continuent d'interagir sur le rat de meute et la colonie
enfin la couverture de tenebre, permettant de donner la compétence de peur à un type de créature à un faible cout ( en attendant le ronge moelle)
enfin, en contrôle sur le deck adverse 4 types d'antibète différents. ( lame du destin , étouffer , verdict de geth et prix ultime)
enfin impossible de jouer un full sans un dark ritual pour augmenter la vitesse du jeu
j'ai pour le moment tester à quelque reprise mon deck, il est rapide et efficasse, et peut tenir la cadence contre un Burn même si au final je perds de peu.
C'est sur ce deck n'est pas imbatable loin de là, mais à chaque fois que je l'utilise, mon adversaire et moi-ùême passons un bon moment à rire... n'est ce pas là l'essentiel...!
j'ai donc centrer la construction du deck autour de cette carte.
Avantage n'ayant que des rats: la puissance du rat de meute grossi à chaque tour, au pire je le duplique avec mes cartes morte (lame du destin contre un deck par exemple)
Au final à chaque tour je pose au minimum 1 à 2 rats ce qui fait une augmentation exponentiel de ma capacité d'attaque. colonie de rats interagit de la même manière même si c'est seulement l'attaque qui augmente, la puissance des rats implacables n'augment qu'entre eux mais ils continuent d'interagir sur le rat de meute et la colonie
enfin la couverture de tenebre, permettant de donner la compétence de peur à un type de créature à un faible cout ( en attendant le ronge moelle)
enfin, en contrôle sur le deck adverse 4 types d'antibète différents. ( lame du destin , étouffer , verdict de geth et prix ultime)
enfin impossible de jouer un full sans un dark ritual pour augmenter la vitesse du jeu
j'ai pour le moment tester à quelque reprise mon deck, il est rapide et efficasse, et peut tenir la cadence contre un Burn même si au final je perds de peu.
C'est sur ce deck n'est pas imbatable loin de là, mais à chaque fois que je l'utilise, mon adversaire et moi-ùême passons un bon moment à rire... n'est ce pas là l'essentiel...!
Les cartes (60)
Créature(s) (23)
4 | Colonie de rats | */1 | Créature : rat | ||
4 | Rat de meute | */* | Créature : rat | ||
8 | Rats implacables | 2/2 | Créature : rat | ||
4 | Rats typhoïdiens | 1/1 | Créature : rat | ||
3 | Ronge-moelle | 2/3 | Créature légendaire : rat et gredin |
Éphémère(s) (16)
4 | Étouffer | Éphémère | |||
4 | Lame du destin | Éphémère | |||
4 | Messe noire | Éphémère | |||
4 | Verdict de Geth | Éphémère |
Enchantement(s) (2)
2 | Couverture de ténèbres | Enchantement |
Terrain(s) (19)
19 | Marais | Terrain de base : marais |
Créature(s) (23)
4 | Colonie de rats | */1 | ||
4 | Rat de meute | */* | ||
8 | Rats implacables | 2/2 | ||
4 | Rats typhoïdiens | 1/1 | ||
3 | Ronge-moelle | 2/3 |
Éphémère(s) (16)
Enchantement(s) (2)
Terrain(s) (19)
19 | Marais |
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.