White is White
White is White
Classe : occasionel Type : Vintage (T1) Famille : Agressif Archétype :White is White Tactique de jeu : ce deck est assez agresif, peut mettre assez de temps a se mettre en place mais ...
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Description
Classe : occasionel
Type : Vintage (T1)
Famille : Agressif
Archétype :White is White
Tactique de jeu : ce deck est assez agresif, peut mettre assez de temps a se mettre en place mais une fois parti, il peut faire enormémént de dégâts.
En effet, il repose sur des créatures soldats et oiseaux. Pour les soldats, le 'chef de guerre daru' est une pièce maîtresse car elle permet de diminuer le coût des soldats tout en les renforçant,
Voici d'autre cartes maîtresse
_ 'b... Plus !
Classe : occasionel
Type : Vintage (T1)
Famille : Agressif
Archétype :White is White
Tactique de jeu : ce deck est assez agresif, peut mettre assez de temps a se mettre en place mais une fois parti, il peut faire enormémént de dégâts.
En effet, il repose sur des créatures soldats et oiseaux. Pour les soldats, le "chef de guerre daru" est une pièce maîtresse car elle permet de diminuer le coût des soldats tout en les renforçant,
Voici d'autre cartes maîtresse
_ "brigadier avemain"
_"Suivants de l'oracle"
_ "Héros intrépide"
_"Elémental de l'aube"
_"Muse née des vents"
_"Akroma ange de la colère"
Statistiques & courbe de mana :
avec l'aide des "chef de guerre daru", il n'est pas necessaire de sortir énormémént de terrain mais durant une partie, 30 a 40 % de ceux-ci sont déposé et permet de sortir a peut pré toutes les créatures qui sont boostées par les "chef de guerre" et le "brigadiers". il y a aussi des combo a réaliser avec quelques carte (élémental de l'aube+enchevetreuse)
Type : Vintage (T1)
Famille : Agressif
Archétype :White is White
Tactique de jeu : ce deck est assez agresif, peut mettre assez de temps a se mettre en place mais une fois parti, il peut faire enormémént de dégâts.
En effet, il repose sur des créatures soldats et oiseaux. Pour les soldats, le "chef de guerre daru" est une pièce maîtresse car elle permet de diminuer le coût des soldats tout en les renforçant,
Voici d'autre cartes maîtresse
_ "brigadier avemain"
_"Suivants de l'oracle"
_ "Héros intrépide"
_"Elémental de l'aube"
_"Muse née des vents"
_"Akroma ange de la colère"
Statistiques & courbe de mana :
avec l'aide des "chef de guerre daru", il n'est pas necessaire de sortir énormémént de terrain mais durant une partie, 30 a 40 % de ceux-ci sont déposé et permet de sortir a peut pré toutes les créatures qui sont boostées par les "chef de guerre" et le "brigadiers". il y a aussi des combo a réaliser avec quelques carte (élémental de l'aube+enchevetreuse)
Les cartes (60)
Créature(s) (24)
2 | Akroma, ange de la Colère | 6/6 | Créature légendaire : ange | ||
1 | Avemain gardefaille | 2/3 | Créature : oiseau et rebelle et soldat | ||
2 | Avemain sage de guerre | 2/2 | Créature : oiseau et soldat | ||
1 | Brigadier avemain | 3/5 | Créature : oiseau et soldat | ||
4 | Chef de guerre daru | 1/1 | Créature : humain et soldat | ||
3 | Chevalier argenté | 2/2 | Créature : humain et chevalier | ||
1 | Chevalier blanc | 2/2 | Créature : humain et chevalier | ||
1 | Élémental de l'aube | 3/3 | Créature : élémental | ||
1 | Éperonneur assaillant | 2/6 | Créature : oiseau et soldat | ||
1 | Héros intrépide | 1/1 | Créature : humain et soldat | ||
2 | Libérateur avemain | 2/3 | Créature : oiseau et soldat | ||
3 | Muse née des vents | 2/3 | Créature : esprit | ||
1 | Rapaces du château | 3/3 | Créature : oiseau et soldat | ||
1 | Suivants de l'Oracle | 1/5 | Créature : humain et soldat |
Rituel(s) (5)
1 | Lance solaire | Rituel | |||
4 | Souffle de vie | Rituel |
Éphémère(s) (1)
1 | Démystification | Éphémère |
Enchantement(s) (7)
1 | Arrestation | Enchantement : aura | |||
1 | Aurification | Enchantement | |||
1 | Convalescence | Enchantement | |||
1 | Enchevêtreuse | Enchantement : aura | |||
1 | Essor de l'espoir | Enchantement : aura | |||
1 | Incorporation | Enchantement | |||
1 | Sceau de l'Aube nouvelle | Enchantement |
Artefact(s) (4)
2 | Jambières d'éclair | Artefact : équipement | |||
1 | Panache de paradis | Artefact | |||
1 | Porte du dolmen | Artefact |
Terrain(s) (19)
1 | Camp daru | Terrain | |||
17 | Plaine | Terrain de base : plaine | |||
1 | Vésuva | Terrain |
Créature(s) (24)
Rituel(s) (5)
Éphémère(s) (1)
Enchantement(s) (7)
1 | Arrestation | |||
1 | Aurification | |||
1 | Convalescence | |||
1 | Enchevêtreuse | |||
1 | Essor de l'espoir | |||
1 | Incorporation | |||
1 | Sceau de l'Aube nouvelle |
Artefact(s) (4)
Terrain(s) (19)
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Alors, c'était comment ?
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Le 25/04/2012
A mon humble avis, ton deck met trop de temps à se mettre en place. Sa mana curve est trop haute et le Chef de guerre daru nécessite 4 manas pour le poser!!! Donc c'est long pour avoir un rabais en cout d'invocation.
En face d'un vrai deck aggro, j'ai peur que tu n'aies aucune chance.
L'incorporation peut servir mais comme ta mana curve est haute, il y a des chances que quend tu mette cet enchantement, tu aies besoin de ta mana pour mettre autre chose que des jetons 1/1. Renforts qui tombent à pic serait plus efficace à mon avis.
Aussi, Essor de l'espoir est trop cher pour son réel effet...
Autre idée : enlève les Avemain sage de guerre car chers et puis, le seuil tu n'est pas près de l'avoir avec ta mana curve et les Souffle de vie. Met des créatures moins chers à la place.
Voila voila mes suggestions...